probleme d'autnomie de batterie..

  • Auteur de la discussion ihsane59
  • Date de début
I

ihsane59

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous a voila mon probleme,
J'ai un samsung galaxy s3 i9305 sous 4.3 officielle et je trouve que ma batterie ce decharge vraiment vite et meme plutot bizarre..

J'ai l'impression que quand le pourcentage de ma batterie et plus pres du 100% l'autonomie et a sont plus bas et au plus elle baisse en % au plus elle et autonome
A 100% j'ai 17 min d'autonomie et a 77% j'ai 1 heure d'autonomie , pourtant j'arrete tous le temps les application via le gestionnaire de tache fait attention a tous quoi !
J'ai meme juicedefender ultimate configuré via le tuto officiel du forum et a économiser x1.50 d'autonomie
Maintenant j'aimerais savoir si il faudrais que je le remet a 0 ou bien le downgrade sous 4.1.2 ????? Que faire ??????
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Première étape, vire Juice defender, c'est un bouffe batterie.
Ensuite, il faut regarder ce qui consomme dans le gestionnaire de batterie et freezer tout ce qui est inutile : Play jeux, compte samsung, géolocalisation,...
Si ça perdure, il faudra se résoudre à faire un wipe data reset factory pour tout bien nettoyer.
 
I

ihsane59

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui ces vrai j'avais entendue parler d'un wipe data reset factory , pourrais tu me donner un lien de tuto pour le faire stp ? Merci
 
T

Tardis

  • #4
Tu vas dans le mode recovery et tu wipe. Attention, tu effaces tout sur ton tel.

Mode recovery : tel éteint, reste appuyé sur vol haut+home+power jusqu'au démarrage. Dans le recovery, tu navigues avec les touches volume et valide avec power
 

Sujets en relation

Haut Bas