Probleme d'application a cause du processus com.imangi...

  • Auteur de la discussion zack93
  • Date de début
Z

zack93

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec mon Galaxy Ace,losque je lance une application telecharger depuis filecrop.com et que j'installe sur mon telephone l'application, je l'ouvre et cela m'indique "Fermeture soudaine de l'application ... ( du processus com.imangi...). Merci de réessayer"

j'aimerai savoir comment faire pour que les application qui me font cela puissent fonctionner.

Merci de votre aide .
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #2
Re: Probleme d'application a cause du processus com.imangi..

les applications en questions sont-elles compatible avec le galaxy Ace ?
 
Z

zack93

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
18
Points
0
  • #3
Re: Probleme d'application a cause du processus com.imangi..

J'ai essayer avec des application iOS ou OS et je me suis dit que c'etait peut-etre cela donc j'en ai telecharger une qui n'etait pas iOS ou OS et cela me fait la meme chose.
L'application en question est temple run car je l'ai trouver sur le play store avec la Samsung Galaxy Tab mais pas avec mon Galaxy Ace.
Je vais essayer de la telecharger de puis le site google store poour cette application mais cela me le fait aussi avec d'autres applications
 
Z

zack93

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
18
Points
0
  • #4
Re: Probleme d'application a cause du processus com.imangi..

Je viens, enfin je crois, d'analyser le probleme.
C'est a cause de la version de l'application qui fait qu'elle est non-compatible avec mon telephone.

Voila ma nouvelle question :
Comment faire pour que l'application devienne compatible avec mon telephone ?
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #5
Re: Probleme d'application a cause du processus com.imangi..

je pense que pour être sur que l'application fonctionne il faut passer par le market.
Ta méthode permet de trouver des appli '' a moins cher'', mais par compte pas forcément compatibles,
Je ne sais pas comment connaître a l'avance si l'appli est ok pour un Ace,
Attends le passage d'un expert
 
Z

zack93

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
18
Points
0
  • #6
Re: Probleme d'application a cause du processus com.imangi..

Je sais que c'est mieux par l'android market mais pour l'application Temple Run je ne la trouve pas sur le marketavec mon Ace tandis qu'avec ma tabhlette samsung sa fais un mois que je l'ai.
 

Sujets en relation

Haut Bas