Problème d'activité wifi sous 5.1.1

  • Auteur de la discussion mathrak
  • Date de début
M

mathrak

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde !

Comme indiqué dans le titre, j'ai un souci avec le wifi de mon nexus 6
En gros, lorsque que je l'active, tout fonctionne très bien, mais c'est quand je désactivé que rien ne va plus
Plusieurs fois je me suis retrouvé à perdre rapidement un gros niveau de batterie et quand j'allais voir dans les paramètres de batterie, la ligne wifi était verte pleine (activité du wifi permanente) alors que j'avais désactivé le wifi. La seule solution que j'ai trouvée, c'est de passer en mode avions pendant quelques secondes juste après avoir désactivé le wifi. Sauf qu'à force ça devient embêtant et ça arrive d'oublier de faire la manip et donc la batterie est susceptible de se vider à vitesse grand v

Savez d'où ça peut venir et si il y a quelque chose à faire ?
Merci d'avance
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
Salut ,
Même si ça ne pas servir à grand chose ni faire avancer le smilblik , j'ai la même chose sous 5.1.1 mais sur mon Note 4 , le wifi reste " théoriquement " actif quand je regarde la conso de la batterie.
Par contre , chez moi , aucune incidence sur la batterie. Même si le réseau wifi parait actif , il n'en ai rien réellement , l'autonomie globale n'est pas affecté par ce bugg "d'affichage"
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #3
Faire la mise à jour 6.0.1 va peut-être résoudre ton problème.
 

Sujets en relation

Haut Bas