Problème d appels note 3

  • Auteur de la discussion tomtom53
  • Date de début
T

tomtom53

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir ,
VOila j'ai mis cette ROM sur mon note 3 des l'achat je suis donc bien en 4.4.2 avec l'opérateur Bouygues mais j'ai un probleme. Je capte bien la 4G et la 3G (bon un peu moins bien que mon iphone d'avant.. ) mais surtout mon téléphone m'affiche bien des barres de reseaux mais dans 80% de cas je ne peux pas appeller cela reste bloqué sur numérotation ou alors l'appel aboutit et se coupe au bout de 15 secondes. Par exemple aujourd'hui j'etais a 500 metres du pylone bouygues et de toute la journée aucun appels n'a pu aboutir. Je precise que cela ne vient pas de ma carte car testé dans un autre portable ainsi qu'une autre sim bouygues dans le note 3 ne fonctionne pas non plus. Par contre chez moi cela fonctionne tout le temps j'avoue que je ne comprend pas grand chose mais si quelqu'un avait une idée ca serait sympa merci beaucoup

PS : j'ai remarqué que mon note 3 ne passe jamais en 2G quand je vais dans les réglages et que je met en 2G cela me met apres non enregistré sur le réseau ou parfois hors zone de service. J 'ai acheté mon téléphone en import sur le site priceminister (vendeur simplyFR). L'etiquette de garantie etait ôté mais c'est bien un officiel note 3. Bonne soirée

AP : N9005XXUENA6
CP : N9005XXUENA2
CSC : N9005OXXENA5

product code : Not active
sales code : XEO
CSC Country : poland
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Je crois que tu es condamné à attendre, comme beaucoup d'entre nous, la sortie de la 4.4 française! Déjà, si tu ne l'as pas encore fait, tu pourrais flasher cette rom une deuxième fois pour voir si le problème ne vient pas d'un modem instable! :vieux-smiley:
 
T

tomtom53

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
C'est quand meme bizarre quand j'ai recu mon telephone il n'etait pas scellé et la je viens de me rendre compte que l'imei n'est pas le meme que sur la boite ..
Je crois que je vais le renvoyer car c'est pas normal a mon avis ca vient du téléphone.


Apres des recherches j'ai remarqué que finalement mon téléphone marche bien chez moi car j'ai l'impression que je suis sur une antenne 1800 MHZ EN 3G alors qu' a mon travail je suis sur du 800 MHZ EN 3G et la il n'y a que les sms qui fonctionnent.
PEnsez vous que je suis sur la bonne piste ?
Merci
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #4
Oui c'est possible, mais rien que pour le problème d'imei, c'est retour à l'envoyeur...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Je confirme! Trop cher pour plaisanter avec la garantie!

Bonjour irelud! kisss
 
T

tomtom53

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
Ok merci les gars j'ai fait une réclamation.
Affaire à suivre
Bonne journée
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #7
Kiss ! :O j'suis confus. Mdr :-D
Biz à toi aussi alors !
 
R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
113
Points
16
  • #8
Bonsoir, il a été acheté où ce Note3 ?
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #9
A mon avis sur Amazon... :-(
 
S

sayou94

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #10
Bonsoir,

j'ai exactement le même problème que toi tomtom. j'ai installer la 4.4.2 et tout à fonctionner pendant une bonne semaine et d'un coup plus aucun appel n'aboutit ni n'est reçu. J'ai envoyé mon tel au SAV et évidemment ils me l'ont renvoyer sans le réparer du fait que knox a été enclanché.
Sommes-nous les seuls ou cette rom 4.4.2 est buggé?? J'ai aussi penser à changer le cable réseau (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) mais je ne suis pas sûr que le problème vienne de là. Peut-etre la rom NA7 4.4.2 peut régler le problème??

Merci d'avance
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #11
On est en NB3 pour info :-D
 
S

sayou94

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #12
J'avais pas vu la nb3. J'essayerais et je ferais un retour.
Toujours aucune rom FR en 4.4.2??
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #13
Non, mais c'est pour bientôt (me répète-je ? :roll: )
 
Haut Bas