Probleme coupure

  • Auteur de la discussion gib74
  • Date de début
G

gib74

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai une tablette galxy tab2 10.1 depuis quelque mois et depuis quelque jours sur certaine application et meme quand je navigue sur internet, le systeme revient sur la page d'accueil, j'ai meme par moment limpossibilité d'avoir le clavier.
c'est tres pénible
Y a t il une solution, faut il faire un reset ? si oui comment et comment ne pas perdre les donnees.
Merci d'avance pour vos réponses
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #2
Si tu fait un reste tu prêt tes donner ça c'est clair ... Pour ton problème j'ai pas bien compris
Ça revient sur ton lanceur d'appli tout seul alors que tu est sur internet ?
Étrange.
 
G

gib74

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci d'avoir répondu thetoto
Oui effectivement ça revient sur le lanceur d'appli quand je suis sur internet mais egalement si je suis sur une appli (meteo par exemple)
 
J

jppaulus

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Salut,

J'ai le même problème. Mais c'est intermittent.
J'ai l'impression que cela arrive quand il y a un petit temps que je n'ai plus redémarré la tablette.
Cela arrive quelque soit le navigateur internet (Chrome, Firefox ou celui installé sur la tablette d'origine)ou l'application utilisée.
C'est vraiment un mystère pour moi.
C'est surtout très gênant d' être interrompu constamment dans une recherche ou une consultation.
Si quelqu'un a une solution, ce serait sympa de la partager.
Merci d'avance
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Bonjour,
Il doit y avoir une appli qui travaille en arrière plan et qui se met à jour pendant que vous êtes sur la tablette. Cela pourrait être une synchro.
De toute façon, si vous voulez faire du nettoyage avec un recovery custom, vous pouvez faire wipe cache, partition et dalvik: seul le wipe data efface les données des jeux! A éviter donc! ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas