PROBLEME COMPTE GOOGLE GALAXY S7 EDGE

  • Auteur de la discussion IsaacJonas
  • Date de début
I

IsaacJonas

Membre
Inscrit
22 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai Un Gros Problème J'ai Restaurer Mon Galaxy S7 EDGE (VOLUME HAUT + HOME + POWER ECT... ECT...)
Je Passe Les Etape Et La On Me Demande De Mettre L'adresse Google Qui A Déjà Été Synchronisé Sur Mon Appareil
Le Message Apparait Comme Ceci
"Cet appareil a été reinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil."
Je Mets Mon Adresse Mail Ainsi Que Mon Mot De Passe Mais On M'indique Que Le Mot De Passe Et Incorrect.
Pourtant Je Suis Sur Que Le Mot De Passe Et Le Bon
Je Vais Sur GMAIL Pour Modifier Mon Mot De Passe Et On M'indique Un Numéro De Téléphone Terminant Par 45
Ce Qui N'et Pas Du Tout La Fin De Mon Numéro De Portable J'essaye De Sautez Cette Etape En Envoyant Un Code Sur Une Autre Adresse De Messagerie J'inscrit Le Code Qu'on Ma Envoyez Sauf Que La Ce Message Apparait
"Vous ne pouvez pas vous connecter à ce compte pour le moment, car nous ne sommes pas en mesure de confirmer votre identité."
Du Coup Je Ne Peut Pas Du Tout Mon Téléphone

SVP AIDEZ MOI !! :-| :-| :-| :-| :-|
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #2
Hello,

Pourquoi sauter cette étape d'authentification, tu peux modifier dans ton compte gmail le numéro de téléphone en principe !

Plusieurs soluces et reste calme :

Soit il est volé .... donc acheté sous le manteau ou bien revendeur pas honnête avec toi !

Soit gros soucis si tu as mis des applications non autorisées ... avec usurpation d'identité mais peu probable !

Si tu l'as acheté dans une boutique opérateur, va faire un tour auprès de ton revendeur, il saura te dépanner !

:super:
 
H

habibimag

Membre
Inscrit
22 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,
J'ai acheté un samsung galaxy S7 Edge dual via le cd discount (le partenaire qui a envoyé le téléphone est situé en Angleterre). J'ai installé mes deux cartes SIM, fait les transferts de données des 2 téléphones... jusque là tout va bien !
Après quelques jours d'utilisation, tous mes interlocuteurs trouvaient que le son était mauvais (les voix résonnent, très désagréable).
Sur ce, j'ai fait une réinitialisation de mon téléphone pour le remettre à zéro et recommencer les différentes opérations. sauf que depuis je ne peux plus me connecter avec mon compte google...
on me demande mon adresse mail : je l'indique, mon mot de passe : je l'indique et là ça ne fonctionne pas, on me demande d'attendre 24H.... parce que j'ai réinitialisé mon MDP. j'ai attendu 3 jours et même constat. Par contre, je peux me connecter sur mon compte via mes autres téléphones et via mon pc.
Que puis-je faire pour que je puisse de nouveau utiliser mon téléphone ?
Par avance merci de votre aide
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #4
Bonjour.
Sav.
J'ai eu le soucis sur un S6.
Ils ont changé la carte mère.
 
C

calynoa

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Messages
37
Points
8
  • #5
Salut tout le monde!

J'ai trouvé une procédure qui fonctionne! J'en ai utilisé 2, je vous donne les liens.
Avec le 1/ grace a realterm, je passe un appel, j'enregistre le contact et je met un lien "www.kingsley.tech/frp" dans l'onglet"adresse web". Je sauve. J'appelle une deuxième fois, je vais sur internet via le lien, j'appuie sur les 3 points,"ouvrir dans navigateur, je choisi INTERNET. Je suis la procédure, je télécharge les 3 fichiers. j'appuie sur favori, historique des télechargements, j'installe en suivant la procédure, tout a fonctionné! voici les liens:
1/www.youtube.com/watch?v=VJOVbi2RyAA
2/www.youtube.com/watch?v=pZjOo-01wGU

Si ca peut aider!^^
 
  • Like
Les réactions: gabricy

Sujets en relation

Haut Bas