Problème commexion data 3G !!!

  • Auteur de la discussion krimodz
  • Date de début
K

krimodz

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
62
Points
0
  • #1
bonjour je viens d'acquerir un google nexus 5 mais j'ai ungros p roblème commexion data 3G, il y a toujours un point d'exclamation sur l'icone du réseau sur la barre smartphone en haut, en activant les données mobile le symbole H n'apparait pas évidament, j'essaie de faire la recherche réseau manuel il trouve aucun réseau alors que je j'utilise mon téléphone normalement...!
tout les téléphone que j'avait avant j'ai jamais eu ce problème!
version lollipop 5.1.1 je des doute sur cette versoin en plus elle prend pas en charge la fonction 2G&3G ensembles ils sont séparés la 2G seule la 3G et la 4G seule.

Gros souci.
 
K

krimodz

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
62
Points
0
  • #3
salut fred mes apn sont configuré par l'operateur.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
tu les as quand même vérifiés?
 
K

krimodz

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
62
Points
0
  • #5
exacte fred je viens de les vérifiés encore une fois c'est les mêmes que dans mes configurations dans mes précédants téléphones.
 
K

krimodz

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
62
Points
0
  • #6
Une autre remarque dès que je désactive le wifi et j'active les données mobiles il y a un symbole point d'interrogation qui s'affiche à côté du signal réseau.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
Tu es chez quel opérateur? si tu es chez Free il faut activer l'itinérance des données.
 
K

krimodz

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
62
Points
0
  • #8
Je suis en Algerie chez nedjma OoredoO je suis pas en france, c'est un problème de ROM j'en suis sûr.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
Alors si tu en es sur,trouves une rom pour l'algérie,pour être sur d'avoir le bon csc.
 
K

krimodz

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
62
Points
0
  • #10
salut fred vous me conseile quel rom stable.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
Une officielle mais pour ton pays,je sais pas si on a ca ici sad
 
K

krimodz

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
62
Points
0
  • #12
Je vais chercher sur le topic Rom merci pour les conseilles Fred.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #13
Pas de quoi,tu vas pas forcément trouver Algérie,c'est peut être Afrique du nord .
 

Sujets en relation

Haut Bas