problème code pin

  • Auteur de la discussion bebeboule
  • Date de début
B

bebeboule

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un soucis, ma fille a bidouillé dans sa tablette, elle a mis un code PIN qui n'était pas au départ, elle me dit qu'elle n'en n'a pas créer, le soucis c'est que lorsque l'on ouvre la tablette, bah il y a une demande de code PIN, donc elle hurle car elle sait plus jouer.
Comment puis-je faire pour l'enlever, je n'ai plus aucun accès. Je tiens à préciser que j'ai suivi votre chemin pour installer google play (qui marche très bien). Pouvez-vous m'aider, j'aime même essayer en faisant un reset et ca marche pas non plus

Merci par avance pour votre aide
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut

Il semble que le SAV ne prend pas en charge le cas de verrouillage par code pin ou par schéma :shock:

Voici la meilleure solution que j'ai pu trouvée essayes un petit magasin d'informatique qui te dépannera et ne te prendra pas trop cher :mrgreen:

Cordialement.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #3
Quelle est le modele de la tablette?
Il te suffit de demarrer en mode recovery ( combinaison de touche ex:power + vol haut ...) et de faire un wipe data et tu pourras Re utiliser ta tablette. ;)
 
N

Nunki31

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonsoir, j'ai le même problème. J'ai trouvé une tablette Logicom 1050 dans une poubelle, l'écran est cassé mais la tablette fonctionne :eek: , peut être aurais-je des zones ou le tactile ne fonctionneras plus) bref...

Je ne trouve pas le mode recovery, je n'ai pas de touche volume comme dit dans le précédent message. Y a t-il sinon un moyen de tout formater, comme un pc en insérant une clé usb ou MicroSd avant le démarrage ?

Merci d'avance, en espérant une solution sinon c'est retour poubelle ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas