Problème code Déverouillage

  • Auteur de la discussion mouhoudiop
  • Date de début
M

mouhoudiop

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour. Je viens d'installer Jely Bean 4.1.2 sur mon Samsung GS2, et maintenant le telephone me demande un code de déverouillage!!! Aidez moi S'il vous plait
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Salut
C'est ton code PIN non ?
 
M

mouhoudiop

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Non ce n'est pas le code Pine. Mais Plutot le code pour deverouiller le reseau (desimlockage)...
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Slt C'est un tel desimlocker à la base que tu as ?
 
phil88

phil88

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #5
ça m'étonnerait qu'un tél non simlocké d'origine ( ou désimlocké par code officiel ) se resimlock aprés un flash ...
si il avait été désimlocké par une application comme Galaxy Unlock par exemple, il se peut que le fait de l'avoir flashé pour installer 4.1.2 réactive le verrouillage réseau, il va falloir que tu le déverrouille à nouveau !
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
Oui c'est à ça que je pensais :grin:
 
M

mouhoudiop

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
Comment Faire pour le Desimlocker?
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #8
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #9
Salut

Je vous confirme qu''un tél désimlocké par code officiel (Bouygues), se resimlock aprés un flash, ca me la fait en faisant la mise a jour vers la 4.04 par Fota.
D’après Bouygues ca peut arriver mais c'est extrêmement rare. Apparemment non!!!
 
M

mouhoudiop

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #10
J'ai Installé le Galaxy Sim Unlock et ca affiche: Accès root refusé! Veuillez verifier que votre room est rooté et que vous avez bien validé l’accès root.
 
phil88

phil88

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #11
ton tél n'est donc pas rooté ... il faut que tu suive le tuto pour le rooter car sinon tu ne pourras pas utiliser l'application galaxy s unlock et aprés bien vérifier que tu a une appli Super User et que cette dernière autorise galaxy s unock dans la liste des applications supervisées par le root
 
M

mouhoudiop

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #12
Je vous remercie Vraiment!!! j'ai réussi à desimlocker le tel. chui sous version 2.3.5!!! Mais si je remets Jely bean 4.2 j'aurais le mm problème à nouveau???
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #13
Je crois bien que oui, par contre tu peut installer la 4.03 LPG, c'est a partir de la 4.04 qu'il ce resimlock chez moi
 
L

lazarey

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Messages
14
Points
1
  • #14
Salut,

Pas de panique, c'est normal. J'imagine que tu as installé la version test I9100XXLSJ de chez samsung avec touchwiz et toutes les applis samsung.
Tu peux résoudre ton problème en reflashant ta ROM (I9100XXLSJ) et en flashant le kernel disponible ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Lien direct :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il se flashe en passant par le recovery.

De plus, ce kernel te permet de faire des flashs sans risque de brick, donc c'est plutˆot cool.

Joyeux Noel !!
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #15
Merci a toi lazarey, mais sont soucis n'est pas la, c'est quand changeant de rom son tél se resimlock
Joyeux Noël a toi aussi ;)
 
M

mouhoudiop

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #16
gab34 a dit:
Je crois bien que oui, par contre tu peut installer la 4.03 LPG, c'est a partir de la 4.04 qu'il ce resimlock chez moi
Oki Merci. je vais l'essayer...
Joyeux Noel
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #17
Merci a toi aussi
 
L

lazarey

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Messages
14
Points
1
  • #18
Salut !!!

Autant pour moi. Je ne savais pas que le téléphone pouvait se re-simlocker a partir des versions 4.0.4. Je n'ai pas eu ce problème, j'ai pourtant désimlocké mon SGS2 à partir d'une appli, sans code opérateur. Pourtant mon téléphone m'a bien demandé le code quand j'ai flashé la 4.1.2 XXLSJ. Je te confirme que si tu flashes cette ROM puis le kernel dans la foulée, il ne demande pas le code et le téléphone est désimlocké (s'il l'était déjà avant le flash).

Et je viens de voir une erreur sur mon post, il faut lire :
"Ce kernel te permet de faire des WIPEs sans risque de brick." Et pas des flash.

A+

:D
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #19
Salut,
En faisant la MAJ vers la 4.04 mon tél c'est resimlocké alors qu'il était désimlocké avec le code de mon opérateur, j'ai du les appeler pour en avoir un autre.
Moi qui croyais qu'un désimlockage était permanent et bien non
 

Sujets en relation

Haut Bas