Problème code Android et système !

  • Auteur de la discussion Lelaker
  • Date de début
L

Lelaker

Membre
Inscrit
12 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide ! et le plus rapidement possible !

J'ai acheté un LG G5 H831 ( Amérique / Canada ), avec andoid Nougat 7.0, bref le problème, j'ai plusieurs commandes qui ne marche pas, comme le *#0*# ou 2945#*#, ou bien même *#*#3264#*#* ...

Bien sûr, j'ai d'autres commande qui marche parfaitement du plus basique #*06# ou compliqué et long, je n'ai pas tout test, mais je pense que la plus part ne marche pas, du genre il ignore la commande ou avec un message d'erreur comme pour le commande *#0*# = 'Problème de connexion ou code IHM non valide.'

Le smartphone semble en parfaite état, j'ai déjà placer ma puce, me suit connecter et déjà customisé mon tel, et j'ai fait de nombreux test de performances, avec antutu, beshmark, cpu-z ... ils me disent que mon Smartphone est en bonne état, avec d’excellente performance ( top 20 des mobile actuel ! ), j'ai aussi vérifier mon IMEI sur le site EMEI.info, pour confirmé l’authenticité de mon mobile, et il est clean avec bien un indicatif de 07 ( canada ) sur l'imei aussi.

Mais ce qui me tracasse ce sont les code secret pour android ! on dit que si même les plus basique ne marche pas, donc il peux avoir un défaut ou est rénové ! ( J'ai acheter mon tel, il y a de cela 2 jours )

Alors, merci d'avance de me répondre ! et vraiment, s'il vous plait le plus rapidement possible, excuser moi pour cela !
 
M

mario53

  • #2
Re: [URGENT] - Problème code Android et système !

Bonjour

Cela ne sert à rien de poster la même chose dans plusieurs sujet différent, de plus c'est interdit sur le forum.Ce n'est pas en mettant "Urgent" dans le titre que tu auras une réponse plus rapidement.
 
L

Lelaker

Membre
Inscrit
12 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Je vois, je suis désolé, mais je l'ai juste mis en message dans un autre sujet un peu dans le même problème que j'étais en train de regarder avant de m'inscrire, puis j'ai vu que je me suis trompé de section, et qu'il y avait une section spéciale smartphone concerner.

Pour le titre, je corrige ça, c'est juste que je dois vraiment savoir.
 

Sujets en relation

Haut Bas