Résolu Problème clavier

• Auteur de la discussion chriss50
  • Date de début
C

chriss50

Membre
Inscrit
10 Janvier 2020
Bonjour, j'ai changé de carte sim pour mon samsung s6 edge et depuis mon clavier s'affiche uniquement en qwerty. Jai fait les mises à jour logiciels, j'ai effacé les données de stockage du clavier samsung comme lu ici sur une ancienne discussion. Rien à faire: j'ai juste anglais et allemand comme proposition de langue ET je n'ai meme pas l'option de télécharger une autre langue et je suis perdue :D
Je veux bien un peu d'aide et je vous en remercie d'avance.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour chriss50,on changons de carte sim le clavier samsung change d'azerty à qwerty.
Ta quoi comme carte sim quel opérateur,si t'essaie celui de Google dans paramètre.

C

chriss50

Membre
Inscrit
10 Janvier 2020
meric57 a dit:
Bonjour chriss50,on changons de carte sim le clavier samsung change d'azerty à qwerty.
Ta quoi comme carte sim quel opérateur,si t'essaie celui de Google dans paramètre.
free, et pr essayer le clavier google, j'ai pas cette option, ou peut etre je ne sais pas où la trouver...

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut,paramètre ensuite tape. Recherche clavier .
Ta deux propositions Samsung ou Samsung mes google comme clavier par défaut .
Tu doit pouvoir télécharger langues dans les paramètre du clavier ,si ta pas l'option souci de matériel donc du smartphone.

C

chriss50

Membre
Inscrit
10 Janvier 2020
meric57 a dit:
Salut,paramètre ensuite tape. Recherche clavier .
Ta deux propositions Samsung ou Samsung mes google comme clavier par défaut .
Tu doit pouvoir télécharger langues dans les paramètre du clavier ,si ta pas l'option souci de matériel donc du smartphone.
merci pour ton aide, c'est réglé

• Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas