Problème clavier glissé continu

  • Auteur de la discussion FRTheo
  • Date de début
FRTheo

FRTheo

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
30
Points
0
  • #1
Salut à tous, je ne sais pas si vous connaissez Swype, mais moi depuis que j'ai eu mon Galaxy Ace, j'ai adoré, et du coup j'y suis énormément habitué ! Pour ce qui ne connaissent pas, c'est une application qui permet d'écrire tout en glissant le doigt sur son clavier, c'est très intuitif et efficace.

Sur GS3 ce n'est pas Swype, mais la "Saisie en continu" qui est similaire et tout aussi efficace, mais voilà mon problème, j'ai voulu installé qui est comme vous pouvez le voir une application qui affiche les notifications de manière différente.

Je l'ai donc achetée et téléchargée, et c'est là que ça a commencé à poser problème, car il faut activer cette application dans les paramètres "Accessibilité" pour quelle fonctionne, mais en activant l'accessibilité, dans les paramètres de mon Clavier Samsung, la partie "Saisie en continue" reste bien cochée, mais elle est grisée, et donc ne fonctionne plus.

Ce n'est pas particulièrement l'application qui me bloque, car cela le fait également avec TalkBack, ou même avec une autre application que j'avais.

Ça m'embête, car j'ai payé cette application, et qui plus es je l'aime bien, mais j'aimerai récupérer ma Saisie en continu...

Savez-vous tout d'abord pourquoi est-ce que cela bloque-t-il quand j'active l'accessibilité de cette application (ou d'une autre), et également, savez-vous comment je pourrais régler ça ?

J'espère que vous m'avez compris, en attendant je n'ai plus qu'à désactiver l'application..!

Merci d'avance en tous cas !

PS : Mon téléphone n'est pas rooté ou quoi que ce soit d'autre.
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Swype :
Swype payant :
 
FRTheo

FRTheo

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
30
Points
0
  • #3
Merci, mais je l'ai déjà téléchargé, et ça marche pas, la ligne orange apparaît quand je glisse mon doigt, mais aucun mot n'est détecté, et en plus le clavier est différent, y'a pas le clavier intuitif comme sur celui de base non plus...
Je sais que je suis difficile, mais je suis presque sûr qu'il y a une solution pour régler ce problème, y'a tellement de possibilités avec Android..! *croise les doigts*
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
Est-ce que tu pourrais retrouver ce que tu veux avec cette appli : ou celle là : ?
 

Sujets en relation

Haut Bas