[PROBLEME] carte sd interne

  • Auteur de la discussion etche6412
  • Date de début
E

etche6412

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un galaxy s sous version 2.2 FROYO. Un message d'erreur s'affiche "carte sd interne retirée de manière inattendue". Ensuite la connexion 3g disparait donc plus d'applications nécessitants internet disponibles. Ensuite, les applications tels les messages beuguent avec écrit "application arrétée de mainère inattendue". ensuite le journal d'appels et les messages disparaissent.
Pour y remédier j'ai formater la carte sd interne, rétabli les paramètres par défaut, fait un hard reset. Rien n'y fait. Le portable marche 3h et le problème revient. Que faire? Aidez moi!
 
M

minhqp

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
54
Points
16
  • #2
Salut ...

Vu ton problème....ben t'es bon pour Odin
 
A

Anonymous

  • #3
salut un petit tour part la case présentation sinon un modo vas te rappeler a l'ordre
 
E

etche6412

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #4
Odin?
 
A

Anonymous

  • #5
Présentation?
 
E

etche6412

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #6
Je ne vois toujours pas ce que je dois faire. et je suis vraiment embêté depuis deja une semaine!
 
A

Anonymous

  • #7
Commence par ;)

minhqp a dit:
Vu ton problème....ben t'es bon pour Odin

Ca veut dire qu'il faut que tu flash une nouvelle rom :)
 
E

etche6412

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #8
et si je flashe une nouvelle ROM n'aurait je pas le risque d'avoir des problèmes avec Orange? Par exemple si un jour je dois rendre le téléphone à cause d'une défaillance technique?
 
A

Anonymous

  • #9
Non, aucun souci ;)

Pense @ faire un tour section Présentation du forum et nous parler un peu de toi :D
 
E

etche6412

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #10
D'accord. Donc si un jour j'ai un soucis technique et que je dois rendre le téléphone, je pourrais remettre la ROM d'origine? De quelle manière?
 
A

Anonymous

  • #11
Oui voilà, en la flashant avec Odin simplement :)
 

Sujets en relation

Haut Bas