probleme carte memoire 64 G galaxy S4

  • Auteur de la discussion nirvanox
  • Date de début
N

nirvanox

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
bonjour a tous je rencontre un problème avec ma carte micro sd sandisck de 64 Go , je la place dans mon S4 elle est détecté et reconnu puis quand je commence a placé des fichier au bout de 5 mn le tel me dit que la carte sd est vide ou utilise un système non reconnue ou un truc de ce genre , donc il me demande de la formaté , je la format avec le tel il l'a reconnais puis quelque minutes plus tard sa me fait le même message , jais deja formaté avec le pc en plusieurs format mais c' la même chose ( sa me la fait aussi avec une micros sd Samsung de 64 G ), quand je place une carte de 32 Go sa marche impeccable , un petit coup de main svp merci

galaxy s4 I 9505
android 4.3 xxUEMKF
 
N

nirvanox

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
2
Points
1
  • #2
problème réglé c' les carte mémoire qui déconnais jais racheté une autre carte et tout va bien pour ce coté

jais fait un wip data et cache avant de reprendre la carte et jais redémarré le tel jusque la tout va bien puis jais voulu testé les mis a jours par le tel et la sa me dit votre tel a été modifié ( je précise que le tel est rooté ) jais rien modifié au tel jais juste fait la mis a jours officiel MKF tout au début quand jais reçu mon tel ya 10 jours de sa

samsung gt i9505
current binary Samsung official
system status custom
knox kernel 0x0
knox warranty voio 0x0
wait protection enabel
emc burst mod enabled
 

Sujets en relation

Haut Bas