Problème Candy Crush

  • Auteur de la discussion andy2512
  • Date de début
A

andy2512

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour, désolé si je publie beaucoup mais j'ai quelque petit problème :?

J'ai installé android jelly bean 4.2 avec le cyanogen mod.. sur mon galaxy mini pour avoir des applications que je ne pouvais pas avoir avant..
J'ai aussi rooté le téléphone.
J'ai pus grâce à market helper téléchargé candy crush, mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
Quand j'essaye ils me disent: "L'application Candy Crsuh Saga c'est arrêtée"
Si quelqu'un aura une astuce pour ce problème..

Merci :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

C'est sans doute lié à Market helper

2- Ouvrir l'appli et séléctionner le modèle que vous voulez simuler (3 choix possibles). vous pouvez aussi changer l'opérateur. Puis ACTIVER les changements.

3- Cliquer ensuite sur le lien Google Dashboard (Tableau de bord Google) lorsque le message apparait. Connectez-vous à votre compte, cela actualisera le changement d'appareil. Rien d'autre à faire, vous pouvez quitter ensuite. Certaines autorisations peuvent vous être demandées, il faut les accepter.

4- C'est fait !!! Vous pouvez maintenant télécharger des applis auxquelles vous n'aviez pas droit avant. Ce n'est pas pour autant qu'elles fonctionneront toutes mais au moins vous pourrez tester.

5- Pour revenir à l'état d'origine, selectionnez Restore dans les menus de l'appli ou faites un simple Reboot de votre appareil.
 

Sujets en relation

Haut Bas