Problème bruit appareil photo

  • Auteur de la discussion Enzo1707
  • Date de début
E

Enzo1707

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai acheté un samsung galaxy s6 edge chez boulanger il y a exactement un mois et demi. Seulement, hier je me suis rendu compte que quand je bouge mon téléphone et que je lance l'appareil photo, il y a un bruit mecanique dans l'appareil mais la qualité des photos ne sont pas affecté. Pourtant tout marchait bien depuis et je ne l'avais jamais remarqué. Il y a déjà un sujet sur ce problème mais ne je n'ai pas trouvé de réponse. Alors j'aurai plusieurs questions. Est-ce normal et quelqu'un a-t-il le même problème? Devrais-je le garder ? Sinon boulanger m'a proposé une réparation mais je ne veux pas qu'il soit déjà réparé (je n'ai pas confiance). J'ai lu sur les forums que certaines personnes restaient avec car ce n'est pas très fréquent. Merci à ceux qui répondront.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, le bruit et du au stabilisateur d'optique, en deux mots, tu prends une vidéo en marchant, normalement quand tu la visionnes l'image doit bouger, mais avec le stabilisateur d'optique l'image plus ou moins droite , comme si tu prenais une vidéo sans bouger.
 
E

Enzo1707

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Messages
22
Points
0
  • #3
Donc c'est normal je n'ai pas à m'inquiéter?
 
L

lohanbarth

  • #4
Oui c'est normale.
 
E

Enzo1707

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Messages
22
Points
0
  • #5
Parce que ça me faisait pas le bruit mécanique avant et on l'entend c'est comme des engrenages juste quand on bouge et qu'on lance l'application photo...
 
L

lohanbarth

  • #6
Tu as peut-être un soucis sur l'optique, tu devrais peut-être quand même le faire vérifier.
 
E

Enzo1707

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Messages
22
Points
0
  • #7
Bah je l'ai emmené chez boulanger et ils veulent bien l'envoyer en réparation mais je ne suis pas trop pour qu'ils l'ouvrent après seulement un mois. J'ai vu sur des forums que certains l'échangeaient mais qu'ils avaient le même problème avec leur Nouveau. Donc je ne sais pas quoi faire, ça ne me dérange pas de le garder comme ça mais je ne veux pas que ça s'aggrave... Pour l'instant les photos sont toujours aussi parfaites.
 
T

Talex2013

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #8
Bonjour,
J'ai un S6 normal (pas le Edge) et j'ai depuis ce matin, le meme soucis. cela fait 6 mois que j'ai ce S6, et il n'avait jamais fait ce bruit jusqu a ce matin !!! :-(
je viens de decouvir sur plusieurs forum que des gens en parlent...
Du coup, ce soucis de bruit s'est aggravé ? l'as tu emmené au SAV ? si oui qu'ont ils fait ?
moi je l ai acheté chez Darty, et pareil je n ai pas trop envie qu ils ouvrent mon petit bijoux :-(
ce serait sympa de nous donner tes retours (qui j espere sont positifs)
Bonne journée
 
Haut Bas