Problème Bouton de verrouillage Changjiang N7300 QuadCore

• Auteur de la discussion vickloken
  • Date de début
V

vickloken

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Bonjour,
Cela fait 1 mois que j'ai acheté un Changjiang N7300 Quad Core MTK 6589, j'ai juste un petit problème, et je ne sais pas comment y remédier. Voila, certaines fois après que l'écran soit verrouillé et en veille (écran éteint), je n'arrive plus à le déverrouiller, en appuyant sur le bouton d'arrêt/marche, verrouillage/déverrouillage. L'écran reste éteint, mais le téléphone reste toujours en marche, je peux recevoir des appels mais après avoir raccroché, le téléphone se remet en verrouillage auto. et là l'écran s'éteint et même problème. Le mieux que j'ai pu faire c'était de retirer la batterie et rallumer, mais y a t-il un moyen pour régler ce problème définitivement ?

PS: A part ce petit problème, ce téléphone est un petit bijou :).

Merci d'avance.
Vickloken

The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Bonjours,
Tu peux déverrouiller le téléphone grâce à la touche Home !

V

vickloken

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Impossible, la touche Home est tactile du coup elle est aussi verrouillée quand le verrouillage du téléphone est active. On le déverrouille seulement avec le bouton ON/OFF. :(

The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
ça dois être le bouton qui est endommager /:

V

vickloken

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Mais ce qui est bizarre, c'est que dés que je le reboot, la touche marche correctement, mais tous les matins au réveil, le bouton de déverrouillage ne fonctionne pas. :(

malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Salut
Il se peut que le processeur ne tienne pas la veille (quad core pourtant), c'est un problème récurrent.

The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Je ne peux pas vous conseil, hormis que vous l'apporter au Sav :(

Haut Bas