Aide Problème Bootloader déverrouillé

  • Auteur de la discussion MiKroWe
  • Date de début
M

MiKroWe

Membre
Inscrit
28 Novembre 2023
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens de recevoir un Google Pixel 8 pro ce jour. Je l'ai commandé via l'espace client Bouygues avec les offres du black friday.

Mais quand je l'ai allumé pour la première fois, j'ai eu le message comme quoi le bootloader est déverrouillé, ce qui me paraît pas normal...
Je ne peux pas l'utiliser normalement et ça me paraît quand même tout à fait bizarre qu'un téléphone neuf ait un bootloader déverrouillé.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Ne te pose pas trop de question, et retourne-le au plus tôt dans une boutique Bouygues.
 
  • Like
Les réactions: MiKroWe
Haut Bas