Problème boîtier qui se disloque

  • Auteur de la discussion Tom-qq
  • Date de début
T

Tom-qq

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut,

Suite à l'article du site sur les écrans qui se décollent. J'ai le problème, enfin c'est pas l'écran comme dit dans l'article mais tout le boîtier qui se détache du cadre en le poussant vers l'extérieur. Moi une simple petite pression suffit à tout déboiter. Hier par exemple en enlevant la montre (donc en tirant le bracelet vers moi elle a volé en eclats)
Je pense pas que ça pose problème niveau étanchéité car il n'a pas de joint et le boîtier ne lui même est étanche.
Par contre j'hésite franchement à régler le problème avec un point de superglue parce que je crains de faire des démarches pour avoir le même problème.


Et de votre côté?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
:eek: m'étonne grave de Sony ,tient..... :shock:

:shock: grave ! et f**** de gu**** pour le consommateur qui "achete" ... vive le SAV ! :evil:

ça va faire les affaires de la concurrence (galaxy gear )tout ça ... :roll:
 
T

Tom-qq

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui enfin vu le nombre limité d'appareils compatibles avec la gear... ;)
 
gus1505

gus1505

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
127
Points
16
  • #4
Salut,
J'ai la même chose, l'écran qui s'enlève, mais c'est pas exactement l'écran c'est le boitié qui ce déboîte de l’entourage aluminium, cela ne joue en aucun cas sur l'étanchéité étant donné que je vais toujours sous la douche avec.
Je me pose donc cette question, étant donné qu'il existe des bracelet qui peuvent être acheté séparément, et que je ne vois aucun moyen de détacher le bracelet de l'entourage aluminium, est-ce que les bracelet ne sont pas vendu directement sur support aluminium pour pouvoir changer ?
Après il suffit juste de mettre un petit bout de ficelle ou autre entre la montre et le boitier aluminium ça rajoutera une épaisseur et donc la bloquera, mais surtout pas de glue, jamais, si tu a un doute tu la ramène en SAV et op une neuve mais ça recommencera.
 
T

Tom-qq

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Salut, c'est pareil oui c'est le boîtier qui se détache.
Pour le bracelet c'est bien sur le cadre en aluminium qu'il faut le retirer, il est attaché via une pompe tout à fait classique.
J'ai mis un point de colle utilisée pour les écrans d'iphone qui s'enleve avec la chaleur afin de la virer en cas de sav
 
gus1505

gus1505

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
127
Points
16
  • #6
si ça s'enleve avec la chaleur pour au cas du SAV j'ai rien à y redire ;), je vais faire pareil ^^ mais.c'est un ptit défault embêtant, faudrait qu'il nous trouve une technique pour répare.
 
Elrubio59

Elrubio59

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
33
Points
6
  • #7
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que vous. J'ai remarqué que le boitier de la Smartwatch 2 peut se détacher. Je ne pense pas l'envoyer au SAV, rien de grave pour le moment car il tombe pas mais si jamais ça s'aggrave, là oui que je vais la réenvoyer.

Heureusement que je ne l'a met pas dans l'eau, je pense que l'étanchéité est manquante suite à ce défaut.
 

Sujets en relation

Haut Bas