Problème bloqué "touchez l'androïde"

  • Auteur de la discussion gaizka64
  • Date de début
G

gaizka64

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
je possède une Logicom 752, et je désirais installer le playstore.
J'ai trouvé quelques tutos qui expliquaient qu'il fallait d'abord rooter et ensuite installer le playstore. Ne trouvant rien de très clair, je me suis un peu débrouillé tout seul en me basant sur plusieurs tutos en même temps, je l'ai connecté ( en débogage usb activé ) j'ai installé ADB, manque de chance, pas de pré-root...
J'ai utilisé Impactor, pas clair lui non plus, je sais pas vraiment ce que j'ai fait..
J'ai installé l'apk SuperSu. SuperSu me demandait d'autoriser ADB. Suite à ça j'étais en uid 0 ( ça veut dire que c'est rooté, contrairement à uid 2000 : c'est pas rooté )
J'ai téléchargé les 4 apk du playstore, en suivant ces commandes pour chacune d'entre elles
- mount -o remount,rw /system
- busybox cp "filetobecopied.apk" /system/app/
- chmod 644 /system/app/"filetobecopied.apk"
(ça 4 fois donc )

Après reboot, freeze sur "Bienvenue dans Tab752. Pour commencer, touchez l'androïde "
J'ai pu lire que ça arrivait aux malchanceux...
Après HardReset, toujours pareil...

Certains d'entre vous pense qu'il n'y a rien à faire, -> SAV.
Je ne pense pas que je pourrai prétendre à bénéficier d'un SAV après les manipulations effectuées, de plus, j'ai du mal a concevoir qu'on ne puisse pas manipuler ce problème "software" comme on veut ...

Si vous avez des pistes, je suis preneur !! Merci par avance !
 
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #2
Si tu arrives, enlève toute trace de root, modification, etc. Puis envoies-le au sav :p
 
K

kristof.project

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
100
Points
18
  • #3
slt,

As tu tenter de re-installer le firmware depuis le site logicom :
 

Sujets en relation

Haut Bas