Probleme bizarre au niveau du root de mon telephone gt-s 7560 (trend)

  • Auteur de la discussion Mkz
  • Date de début
M

Mkz

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bien le bonjour a tous :) cela fait un petit moment que je suit les différents fils d'actu et de tuto sur Phonandroid et je trouve que se site est particulièrement bien et même mieux que lien non autorisé comme pourrais dire d'autre.
Voila j'explique mon problème , ayant fait divers manipulation sur mon téléphone comme par exemple le mettre sous cyanogenmod 10.1/10.2/11 je me suis toujours sortie du pétrin en étant un peut débrouillard seulement hier je cherchais des solutions pour amélioré comme qui dirais ce téléphone horriblement nul (et quand je dit sa je parle bien évidemment de tout sur le téléphone). j'ai donc installer deux kernel sur la rom stock qui étais présent sur se site et qui bien évidemment marchais :) seulement en réinstallant la rom officiel pour supprimé les deux kernel installé l'un après l'autre , j'ai voulus rooter mon téléphone mais en vain ! :0
Quand je veut rooter mon telephone avec oneclickroot , il le detecte et au moment de le rooter mon telephone redemarre tout seul sans s'être rooter un message d'erreur appairait après : Your Android phone can not be rooted
Je vous demande donc s'il vous plait de bien vouloir m'aider car la vie de mon telephone ne tien plus qu'a un fil qui pend dehors accroché a mes volets ;) merci d'avance :D
 
M

Mkz

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Eh bas c'est niquel sa marche merci tiboo :) désolé du dérangement ;)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
y'a pas de quoi, content pour toi que tout soit rentrer dans l'ordre et pas de soucis pour le dérangement ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas