Problème binaires SuperSU

• Auteur de la discussion Mellecool0612
  • Date de début
Mellecool0612

Mellecool0612

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai voulu flasher un portage de 4.4 kitkat sur mon htc one mais le flash n'as pas fonctionné pour une raison obscure.
Heureusement j'avais fait un backup de ma rom 4.3 google edition qui s'est réinstallée sans soucis.

Sauf que depuis lors mon SuperSU ne fonctionne plus... Il me mets à chaque fois le message suivant:

"Aucune binaire SU n'est installé, et superSu ne peut l'installer. C'est un problème ! Si vous venez de faire la mise à jour vers Android 4.3, vous devez re-rooter votre appareil. Veuillez consulter les forums correspondants à votre appareil !"

Chose que j'ai fait, youtube, xda et autres forums, rien n'a apporté de solution.
J'ai reflashé l'update supersu 1.65, sans changement.
J'ai essayé votre manière de rooter avec superuser.zip et la j'ai eu un changement, les binaires étaient installés mais pas à jour et impossible de les mettre à jour...

Bref vous auriez une solution pour moi ?

Un tout grand merci d'avance !!

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Salut, réinstalle la Rom ;)

Mellecool0612

Mellecool0612

Membre
Inscrit
21 Août 2012
C'est ce que j'ai essayé plusieurs fois sans résultats :( Mais au final je me suis dit que j'allais tenter une fois CM10.2 qui elle est rooté de base donc le soucis est reglé, merci ! :)

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Ok ;)

Passe ton sujet en résolu en éditant le premier message et en rajoutant la balise [Résolu] au titre du topic

Sujets en relation

Haut Bas