Problème bande écran

  • Auteur de la discussion MajorG
  • Date de début
M

MajorG

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour,

Hier matin en regardant mon Nexus 5, j'ai découvert qu'il avait des bandes de couleur bizarroïde. J'avai donc 4 bandes de 1 pixel de largeur qui vont de haut en bas de mon écran (2 rouges, 1 verte, 1 magenta) et une bande horizontale qui est assez large (qui prend une ligne de raccourci d'appli) qui m'assombrit ce qu'il y a derrière. J'ai donc décide de le redémarré, et rien n'a changé, au cours de la journée des bandes disparaissent et il ne me reste que 2 bande verticale. Mais ce matin c'est la cata mon téléphone est envahi de bande verticale et horizontale. Il ne me semble pas lui avoir fait subi de gros choc ou quoi que ce soit qui aurait pu accidenter l'écran. Je précise que sa vient bien de l'écran car lorsque j'essaye de prendre une capture d'écran,les bandes ne sont pas prise en photo.

Avez vous déjà vu ce cas de figure ? Si oui, comment le résoudre.
Mon téléphone à moins d'un an, puis-je faire marcher la garantie ?

Merci pour votre aide
 
N

negerwhat

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
32
Points
6
  • #2
Le mien aussi a un problème sur le haut de l'écran depuis l'achat.
Normalement il passe en garantie.
Je suis aller chez Point service mobile et il ne font pas le changement d'écran sur place, il faut le renvoyer et ça prend environ 3 semaines. Vu que c'est pas trop visible je l'ai laisser comme ça et je le renverrais juste avant la fin de la garantie
 
M

MajorG

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse, je pense le renvoyer a la garantie du coup mais il faut que je trouve un autre portable d’appoint avant.

Si vous avez d'autre témoignage je suis preneur ^^.
 
B

banbounet

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
204
Points
16
  • #4
Si tu l'as acheté sur le playstore, Google t'envoie un nouveau portable (c'est un gros résumé) et c'est après que tu renvoies le tien.
 

Sujets en relation

Haut Bas