problème avec vlingo

  • Auteur de la discussion quentief
  • Date de début
Q

quentief

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,
j'ai un problème avec mon galaxy S2 (sous android jelly bean) ;

j'en avais assez de la voix de la synthèse vocale proposé par google , j'ai donc télécharger Ivona (une autre voix beaucoup mieux) .Je l'ai sélectionné depuis les paramètres comme voix par défaut mais Vlingo semble avoir garder l'ancienne voix . De plus ; il semblerai que mon téléphone possède un mode voiture activable depuis les paramètres mais pour une raison que j'ignore ce mode voiture s'active automatiquement lorsque le mode conduite de Vlingo est activé .

Ce qui fait que lorsque je reçois une notification quelconque, celle ci est lu deux fois !! une fois avec le mode voiture d'android (donc avec la voix d'Ivona que j'ai sélectionné par défaut) et une autre fois avec Vlingo mais avec l'ancienne voix (celle de google que je trouve pas terrible ) . Mon problème n'est pas urgent (j'utilise très peu ce mode conduite ) mais j'aimerai tout de même le résoudre .

Je demande votre aide SVP
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut pour ivona je suis pas certain quelle change la voix dans les applis mais juste le système
 
Q

quentief

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Ah d'accord ça explique tout ; je viens de me rendre compte que c'est pareil pour google maps quand je mes le gps (c'est jamais Ivona, c'est toujours la voix de synthèse google qui est utilisé)
merci , je vais essayer de faire autrement
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ah par contre dans maps oui moi j'ai bien ivona
 
Haut Bas