Problème avec SMS backup +

  • Auteur de la discussion Brownie63
  • Date de début
B

Brownie63

Membre
Inscrit
18 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lirez. Je cherchais à enregistrer certaines de mes conversations par SMS provenant de mon mini galaxy pour y transférer vers mon ordinateur, j'ai donc vu à différents endroits que SMS backup+ fonctionnait bien. Effectivement il fonctionne, mais sur ma boite gmail sur laquelle il colle mes messages, il ne colle que les messages que moi j'ai envoyé et non la conversation entière.

Ne m'y connaissant pas du tout en portable je me dis que cela viens peut peut être d'un problème de configuration provenant de mon téléphone ou que l'appli ne couvre simplement pas cette fonction.

Pourriez vous m'indiquer la cause de mon problème ou, me recommander une autre application me permettant de faire quelque chose de similaire, mais en enregistrant bien à la fois mes messages et ceux de mon interlocuteur?

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, je fais ça pour des raisons personnels et c'est très important pour moi, merci encore !
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #2
Bonsoir
Perso j'ai pris "sms backup & restore " gratuit sur le play et ça me sauvegarde tous mes sms.
Voilà essaie donc pour voir.
Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas