problème avec rocket player

• Auteur de la discussion Djoltaxi
  • Date de début
D

Djoltaxi

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Bonjour à toutes et à tous, et surtout, je vous souhaite à vous et à vos proches, de très douces et joyeuses fêtes de fin d'année.

Désirant trouver un lecteur de musique efficace, facile à utiliser, je me suis tourné vers le "ROCKET PLAYER", visiblement plébiscité par les utilisateurs.
de fait, ça fonctionne mais j'ai un gros souci, car sur beaucoup de disques, il me pose des problèmes de lecture et m'affiche
"le format du disque n'est pas supporté"
En faisant une rapide recherche, je me suis rendu compte que les cd qui buggent sont en format m4a, les mp3 ne posant pas de problèmes
Ce qui est marrant (bof), c'est que des fois, ça passe et mon S3 lit le m4a, et parfois, il ne veut rien savoir, ou le morceau s’arrête en cours de lecture.
Je frémis à l'idée de commencer un exercice périlleux et long (58Gb de musique) qui consisterait à ouvrir chaque fichier pour vérifier le format de chacun des morceaux et ensuite me lancer dans un changement de format aussi aléatoire que périlleux (je rappelle que j'ai près de 60 GB de musique à éplucher)
Quelqu'un aurait il une solution, une aide à m'apporter?
D'avance, je remercie tout ceux qui apporteront une petite pierre à l'ébauche d'une solution qui me permettra de lire mes CDs sans vivre en permanence le stress de savoir ou non si le morceau va planter ou non

A

Anonymous

Bonjour, il me semble qu'il y a un soft qui s'appelle MP3Converter...qui va te permettre de faire tout ça sans trop de fatigue...

Sujets en relation

Haut Bas