probleme avec motorola atrix !!!

• Auteur de la discussion geomusclor
  • Date de début
G

geomusclor

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
bonjour,je possede depuis 1 mois cet atrix,je l'ai fait débloquer(il était sur orange),via un site internet,et nickel tout marche bien.Sauf que au bout de 4-5 jours message de bouygues qui me signale que j'ai depassé la limite de mon forfait de 500mo.Rien de bien méchant,mais un peu génant;j'ai donc décidé de rooter le téléphone,tout c'est passé correctement avec l'aide de vos conseils sue ce forum;j'ai donc pu virer quelques applications installée d'origine que je ne voulais pas(actualité,méteo etc ,)Donc tout a bien fonctionné pendant plusieurs jours et aujourd'hui,je ne peut plus passer un appel ou envoyer un sms,ni recevoir,par contre je peut acceder à internet,au market,telecharcher des applications.Mon réseau est bouygues.Si quelqu'un voit d'ou cela peut venir,je suis à l'écoute,d'avance merci.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Commence par vérifier tes Apns :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

G

geomusclor

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Tout a l'air OK,je capte bien le réseau en 3g,je me connecte sur internet,mais impossible d'appeler ou de recevoir appels ou sms.Est il possible de tout reparametrer le téléphone,sans faire réinitialisation a valeur d'usine,qui ne marche pas?Sinon autre chose....

Sujets en relation

Haut Bas