probleme avec le play store

• Auteur de la discussion mad cohen
  • Date de début
M

mad cohen

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Bonjour

Depuis un beau moment j'arrive pas a acceder au play store sur mon samsung S2, a chaque fois je veux me connecter pour telecharger de nouvelles applications ca me donne un message comme quoi y'a erreur du serveur et j'ai remarquer meme que la mise a jour automatique des applications ne se lance plus toute seule comme avant !

Svp comment je peux resoudre ce probleme ! Y'a t-il de solution

Merci

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as fait quelles manips sur ton mobile ? Tu as vérifié tes apns ? Tu as quel opérateur ?

M

mad cohen

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Je sais pas est ce j'ai fait quelque chose, je me retourne toujours au parametres mais je sais pas qu'est ce je vais modifier sinon j'ai meditel comme operateur puisque je suis au Maroc

T

Thraral

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Supprime le cache du Google Play

ludo pro modelisme

ludo pro modelisme

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
c'est que des betisse ce que vous dite

J ai un ace gt5839i ou un truc comme ca. Jai trouver le sisteme aller sur gmail avec google (wifi ou 3g 4g 4lte ) bon bref sur internet pui vou vous connecter avec votre @ sur gmail et faite rester connecter puis vous fermer tou ca et normalememt le serveur fontione corectement sur play et sur gmail c est moi qui et trouver tous seul car j avais cree otre comte mai cela ne fontionner impossible de se connecter avec le serveur et sur play pas de connextion donc j'ai asseyais sur play store avec google mai ca ne macher pas au j'ai vue
que je n'etais pas connecter sur gmail donc je me suis connecter et cela fonctionne tre bien plu besoin de reinitialiser le phone
i love modelisme car boat plane and copter

Sujets en relation

Haut Bas