Problème avec le gps

  • Auteur de la discussion applespeed
  • Date de début
A

applespeed

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #1
Hi, j'ai un problème avec mon gps sur le galaxy note.
Quand j'utilise Google Maps, le signal me trouve en etant pas très précis et quand je lance une navigation j'ai le trajet a l'écran mais le message recherche signal Gps (d'ailleurs lors du chargement de la navigation j'ai Google Maps).
J'ai essayé avec sygic et j'ai exactement le même résultat.
J'ai fait un test avec Gps test et il ne capte rien.
J'ai comme version de la bande de basse n7000xxlb2 et comme numero de version XXLC1.
Le téléphone a subit entre temps une réinstallation d'une rom ainsi qu'un root mais rien n'a changé.
Je ne trouve aucun problème simulaire sur le net en ce qui concerne le note.
Que faire ?
Merci.
 
S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Messages
1 561
Points
36
  • #2
Bonjour.
Télécharge l'application "fasterfix" sur Google Play. Et applique le serveur Europe. Tu devrais avoir une Amélioration ;-)
 
C

Critical Error

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Gps fix et Gps status (google play)ont eu raison de ce bug. Un suffit t il surement...

J'avais déjà essayé bien des choses auparavant sans succès (paramètrage, version etc etc)

Par contre, au moment où j'écris ce post, je n'ai pas fait l’essai inverse (tout désinstaller et essayer)

Trop la flemme et trop content d'avoir trouvé la solution grâce à snake_cedric qui m'a mis sur la bonne voie.

Après je n'affirme en rien que c'est la solution ultime.

Correction pour le message de snake_cedric (au dessus) pour Fasterfix il faut être root apparemment.

Donc un grand merci à snake_cedric
 
S

sky63730

Membre
Inscrit
1 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Moi aussi ...tout les gps que j ai essayer ne fonctionne pas . Le gps me trouve ..calcule le trajet mais n avance pas sur la carte ....quel est le soucis ? Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Salut,
Le souci est surement dans la politesse
 

Sujets en relation

Haut Bas