Problème avec le ˆ du clavier

  • Auteur de la discussion rusties
  • Date de début
R

rusties

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour à tous les amis,

Bon voilà j'avais déjà observé cela il y a quelque temps mais après plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver la solution. Est-ce que vous aussi vous n'arrivez pas à mettre l'accent circonflexe sur les mots ? Je m'explique. Le circonflexe fonctionne, en voici l preuve ˆˆˆˆˆˆˆ :) mais par contre, impossible d'écrire ce genre de mots : sˆupreme, mˆeme, sˆur...

Quelqu'un a trouvé une manip' pour contourner ce problème ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Même en appuie long sur ta lettre tu ne l'as pas ?
 
R

rusties

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #3
Bon je ne comprends pas tout mais sur certaines applications ou sites cela fonctionne comme sur PC en appuyant d'abord sur le circonflexe puis en mettant la lettre désirée, mais ailleurs cela me donne ce résultat là : m^eme. L'appui long ne marche pas mais bon ce n'est pas vital, c'est juste chiant quand on veut écrire correctement !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Ton clavier est bien en français ???
 
R

rusties

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #5
Oui oui ! Tu vois par exemple quand j'écrivais sur l'application de base de traitement de texte polaris (je crois), je ne pouvais pas le faire. Maintenant, je peux, (j'ai réessayé aujourd'hui) donc je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour pour corriger le truc ou si c'est par moment que ça déconne chez moi !
 
O

oldkid

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
rusties a dit:
Oui oui ! Tu vois par exemple quand j'écrivais sur l'application de base de traitement de texte polaris (je crois), je ne pouvais pas le faire. Maintenant, je peux, (j'ai réessayé aujourd'hui) donc je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour pour corriger le truc ou si c'est par moment que ça déconne chez moi !

J'ai constaté le même problème et j'en arrive à la conclusion que ça dépend du type de champ de texte dans lequel tu saisis.

Je te conseille l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui ajoute une notification "intelligente" permettant de prendre des notes et de les ajouter en presse-papiers sans quitter l'appli qu'on est en train d'utiliser.
Dans ces petites notes, tous les accents sont reconnus normalement.
 
R

rusties

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #7
Merci je vais essayer ton application en attendant de trouver peut-être une solution plus satisfaisante ! Je verrouille du coup le sujet !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Change de clavier pour voir. Il y en a plein sur le Play Store.
 

Sujets en relation

Haut Bas