Problème avec la mise à jour 7.0 NOUGAT sur A3 2016

  • Auteur de la discussion Biranestar99
  • Date de début
B

Biranestar99

Membre
Inscrit
30 Août 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous je possède un galaxy A3 2016 depuis avril .j'habite au Sénégal et je suis sur orange.j'attendais avec impatience la mise à jour 7.0 car mon cousin qui avait un A5 2016 l'avait eu le 23 août donc chaque jour je recherchais des mise à jour oui chaque jour .hier lorsque j'ai fait la recherche j'ai vu la mise à jour qui était de 1024,45mo et quand je l'ai télécharger sur un WiFi assez lent ça a fait presque 5h de temps et quand c'est arrivé à 100% ça a écrit erreur et je ne sais plus ça m'a monter 0.5mo et ma demander d'envoyer un rapport et je l'ai envoyer et depuis ça me montre sur la barre de notification mise à jour logicielle et en bas connexion au serveur et quand jéteins le Wi-Fi ça me fait échec de téléchargement et quand je le rallume ça me montre mise à jour logicielle et connexion au serveur et ainsi de suite j'ai déjà réinitialiser mon téléphone et ça me montre la même chose. Merci de me répondre je suis vraiment stupéfait.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour,
si tu souhaite vraiment faire cette mise à jour tu peux aussi la faire manuellement
tu peux télécharger la dernière version avec l'outils Samfirm : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html - Il est conseiller de télécharger une version 4 fichiers en cochant la case "binary nature" mais attention ça va supprimer toutes tes données

Ensuite flash la avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.12.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, attention la prochaine fois ;)
 
B

Biranestar99

Membre
Inscrit
30 Août 2017
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse c'est ma première fois dans ce site
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Bonjour
pas de soucis tiens moi au courant ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas