probleme avec la barre de notification !

  • Auteur de la discussion sportamine
  • Date de début
S

sportamine

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour :) je viens juste d installer le fameux mod cyanogen . sauf que une chose me tracasse ; pour voir les nouveaux messages , apres avoir tirer du haut vers le bas on a toujours besoin de changer d onglet afin d y acceder ? y aura t il pas une astuce pour qu on puisse changer d ordre ? merci d'avance (et desolé je ne suis pas francais donc ma langage est pourrie je sais :) )
 
misterkhu

misterkhu

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
51
Points
0
  • #2
Salut :)

C'est très simple, en fait quand tu descends ta barre de notification sur la droite, tu as les raccourcis (genre wifi et tout), et quand tu descends ta barre sur la gauche, c'est les notifications :). Après tu peux changer ça, c'est dans les paramètres. Après Y'a un onglet "système", et normalement Y'a une truc avec la manière de descendre la barre de notification et tu as des choix, je ne sais vraiment plus, mais tu peux désactiver ou quelque chose comme ça :)
 
S

sportamine

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
misterkhu a dit:
Salut :)

C'est très simple, en fait quand tu descends ta barre de notification sur la droite, tu as les raccourcis (genre wifi et tout), et quand tu descends ta barre sur la gauche, c'est les notifications :). Après tu peux changer ça, c'est dans les paramètres. Après Y'a un onglet "système", et normalement Y'a une truc avec la manière de descendre la barre de notification et tu as des choix, je ne sais vraiment plus, mais tu peux désactiver ou quelque chose comme ça :)
merci :) ca marche !
 
Haut Bas