Problème avec la 4G

• Auteur de la discussion Zikito
  • Date de début
Z

Zikito

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Bonjour

J'ai acheté un LG G3 modèle D855. Je n'avais pas eu jusque là la possibilité de profiter de la 4G étant donné qu'il n'y en a pas là où je vis, mais en visite étant Strasbourg j'ai voulu l'activité c'est alors que j'ai remarqué que l'option 2G/3G/4G auto n'apparait pas sur mon téléphone. J'ai cherché un peu partout sur le nets mais aucune solution clair, j'ai déjà un soucis au niveau de la version du logiciel qui est une V10l-AUS-XX donc ma question est la suivante : qu'elle serait la ou les manipulations qu'il faudrait que je face pour pouvoir profiter de la 4G qui est bien entendu inclus dans mon forfait free

Merci d'avance !

Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Si tu fais un mise à jour vers lollipop, tu n'auras rien à faire l'option apparaîtra automatiquement, il faudra juste activer l'option que le compte mobile free (et passer un appel en zone 4g je crois). Si tu restes sur cette version logiciel, c'est un peu plus compliqué...il faut que tu deverrouilles le bootloader, que tu root ton téléphone et ensuite que tu efface les fichiers lte dans le system...il y a des tutos précis pour chacune de ces 3 étapes dans la section tutoriels et astuces !

Z

Zikito

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Super je vais essayer la version lolipop alors :D

Z

Zikito

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
J'ai vu qu'il y a plein de version lolipop, vous auriez peut-être une version a me conseiller ?

Sujets en relation

Haut Bas