Problème avec kit oreillette

  • Auteur de la discussion MonkeyDDomy
  • Date de début
M

MonkeyDDomy

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
Salut tout le monde ! Je vois déjà les "pense a aller te présenter" ne vous inquiétez pas, je compte allé le faire.
Alors voilà, aujourd'hui j'étais au téléphone avec des écouteurs Sony psp avec micro intégré et j'étais au téléphone tout marchais bien on m'entendait et j'entendais aussi la personne. Jusqu'au moment ou je dépanne ma mère sut son ordi avec son skype, j'ai débranché mes écouteurs de mon téléphone en pleine discussion et brancher sur l'ordi pour faire un test, et quand j'ai rebrancher sur mon portable genre 5 minutes après mon interlocuteur ne m'entendait plus ! J'ai une paire de kit oreillette HTC toute neuve qui marchait pendant une semaine et bam même problème j'entends la personne mais on m'entend plus. Pourtant le micro n'a subi aucun choc. Vous pourriez m'aider ? Parce que c'est la 3ème fois que je rachète a chaque fois c'est qu'une question de temps avant que ça ne marche plus ... Merci bien :hello:
 
JUMP3R

JUMP3R

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
65
Points
0
  • #2
Salut,
si je comprend bien ce ne sont pas les "écouteurs" qui ne fonctionne plus mais le micro de ton téléphone puisque tu arrive à entendre al personne.
 
M

MonkeyDDomy

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
Oui c'est bien ca puisque j'arrive a ecouter de la msique aussi.
Bizarre..
 
JUMP3R

JUMP3R

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
65
Points
0
  • #4
Ce problème vient de ton téléphone, le micro doit être endommagé, ton téléphone est il en garantie ?
 
M

MonkeyDDomy

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
9
Points
0
  • #5
Non aucune garantie..
 
JUMP3R

JUMP3R

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
65
Points
0
  • #6
Ben si tu n'as pas de garantie je pense que tu cas de voir payer la réparation :/
 
M

MonkeyDDomy

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
9
Points
0
  • #7
Donc c'est le téléphone et non les écouteurs ?
 

Sujets en relation

Haut Bas