Problème avec Kies

• Auteur de la discussion al3xof33
  • Date de début
A

al3xof33

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Bonjour je possède un galaxy s scl et kies ne trouve jamais de mise a jour alors que sur le site samsung il est ecris maj disponible sur kies. N'y a-t-il pas une autre solution pour l'acquérir ormis le flash?

S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
salut, alors j'ai eu le meme "soucis" que toi, jamais de mise a jour dispo pour cet appareil. tu peux essayer de changer la version de ton kies, essaye la dernière.
MAIS !!!! tu veux une solution autre qu'un flash or kies flash ton phone, ok avec une rom officielle mais il y en a aussi via odin ;).
Le truc c'est que kies c'est vraiment pas super comme log mois j'ai mis mon kies a jour, j'ai eu une proposition de mise a jour de mon scl qui n'a jamais fonctionné !! ce logiciel bug trop.

J'ai donc décider de sauter le pas avec odin et franchement je ne regrette pas. je ne suis pas en train de te dire de faire comme moi, ça c'est a toi de décider, mais lorsqu'on utilise odin c'est nous qui contrôlons le flash (plus que sur kies en tous cas).
Cordialement ;)

A

al3xof33

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Oui je comprends, je susi d'accord kies me parle même en coréen et je ne sais pourquoi alors que j'ai la derière mise a jour de celui-ci je pense que je vais aussi passer par odin. Aurais-tu un tutoriel a me proposer pour plus de sûreté? Je te remercie d'avance.

A

al3xof33

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Ok pas de problème j'ai bien réussi à trouver ce forum je trouverais bien le reste. Je te remercie de tes réponses en espérant ne pas avoir abusé de ton temps de la part d'un débutant ^^. Merci. Cordialement.

S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
non bien sur que non ;) le forum est fait pour s'entraider ! au plaisir :)

C

ClaireMériam

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Bonjour,
voilà j'espère que vous pourrez m'aidez je fait actuellement la maj de mon téléphone il en 2.2.1 et il va passer en 2.3.6 mais sa fait 2 heure que j'attend que kies termine la maj et c'est toujours a 0% que faire??

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Tu es toujours à 0?
Si oui déconnecte en espérant qu'il n a pas commencer le travail.
Et si tout va bien fais la mise à jour via Odin avec un tuto d ici.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Sujet déplacé wink

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Merci IZI :)