Problème avec GalaxyICS (Urgent)

  • Auteur de la discussion mrdark25
  • Date de début
M

mrdark25

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
75
Points
6
  • #1
Bonjour à tous, j'ai installé le ClockWorkMod Touch tout s'est bien passé pas de problèmes, nikel. Maintenant j'ai voulu installé la rom que je voulais depuis longtemps : CyanogenMOD9 fourni sur le site GalaxyICS... Je lance l'installation et bizarrement ça fait
------------------------------
GalaxyICS For Galaxy Fit
------------------------------

j'ai trouvé ça bizarre je l'ai retéléchargé pour être sur, et bien pareil toujours Galaxy Fit donc j'ai dit surement un bug quand ils ont fait l'utilitaire.
Donc j'ai reboot, pas de problème Samsung et il y a l'écran blanc donc parfait maiiiis après cet écran blanc qui dure une vingtaines de secondes il y a l'animation Cyanogen... Et bien non ! Ecran noir. Voila... Mais j'ai vu que certaines personnes disait que ça prennait au moins 10 minutes défois à cause du ClockWorkMod mais sur le topic du Gio. Etrange quand même.

Merci !! J'ai besoin de mon téléphone absolument Mardi j'espère trouver une solution !
Bonne journée, MrDark25
PS: J'ai vu aussi que pour remettre une rom officielle c'est compliqué quand on a mis CyanogenMod 7.1 serait le cas pour CyanogenMod 9 sachant qu'elle n'a même pas été démarré ? Et puis pour éviter de bricker mon portable, j'espère que l'installation de CyanogenMod ne touche pas au bootloader ? Parce que je souhaiterai installer une rom officielle sans BOOTLOADER et j'en avait trouvé sur XDA je crois ou même avec bootloader !

Bref bref, MERCI D'AVANCE, Je le répètes j'ai besoin d'une réponse très rapidement, merci !
 
juaucarre

juaucarre

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
87
Points
0
  • #2
J'ai testé comme toi GalaxyICS...

Rom de départ : 2.3.6 S5570XWKTN
Recovery : Squadzone 5.0.2.8
SD partitionnée avec 512 Mo en ext4 et 32 Mo en Swap

J'ai suivi les instructions, à savoir : effacement des caches et data avant et après le flash, flash des Gapps correspondantes.

Le premier boot va jusqu'au code pin, la réception GSM est bonne, puis viens les écrans de paramétrage et là, ça se gâte. Je reste bloqué sur les paramètres de date et heure... en boucle.

Bref, je suis retourné à la cyanogenmod 7.2


UPDATE
Il y a eu inversion entre le zip pour le fit et le zip pour le mini sur Galaxyics... j'ai téléchargé le zip du Fit et les metadonnées sont celles du mini !

J'installe ça, et je vous fais suivre mes commentaires !

UPDATE 2
Même combat avec le zip destiné au Mini... Ecran instalble et blocage à la définition du décalage horaire...

Par contre cette version beta 3 de Squadzone ( ) que je viens de tester est fonctionnelle.

Attention, il est très important de suivre les instructions pour flasher...

  • Copier les fichiers zip (update-cm-9.0.0-BETA3-GT-S5570-GalaxyMini-KANG-signed et gapps-ics-20120212-signed) sur la sd
    Booter sur la recovery clockworkmod 5.0.2.8 de Squadzone
    mount and storage => format system
    wipe data and cache
    flasher update-cm-9.0.0-BETA3-GT-S5570-GalaxyMini-KANG-signed
    wipe cache partition
    Advanced => wipe dalvik-cache
    Advanced => wipe battery stats
    reboot system
 
M

mrdark25

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
75
Points
6
  • #3
Salut, ok et bien je vais tester la rom du fit. Moi, en attendant, j'ai installé GalaxyICS beta 7.
 
M

mrdark25

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
75
Points
6
  • #4
Bon, le site GalaxyICS est de nouveau en maintenance. J'espère que cette fois-ci, les liens de téléchargements seront les bon.
 
M

mrdark25

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
75
Points
6
  • #5
Bon, le site est mort, ça fait 1-2 mois que j'éssaye d'avoir cette foutue version nightly pour Galaxy Mini, mais rien a faire, je ne trouve toujours rien... Aucun lien, je ne trouve RIEN DU TOUT :(
 

Sujets en relation

Haut Bas