probleme avec Application

  • Auteur de la discussion !C3M4N
  • Date de début
C

!C3M4N

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
47
Points
8
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai mon OP3T depuis 15 jours environs et j'ai un soucis avec deux applications.
L'une (liberty rider) se ferme toute seul au bout d'un certain temps alors qu'elle doit tourner c'est un style de gps pour faire court.

L'autre (smartemis) n'arrive pas à accéder au réseau.

Du coup je cherche comment résoudre ses problème.

ha et dernière question (bonus) est-ce que quelqu'un connait un widget de type on/off qui peut passer le GPS de economie de batterie à haute précision.


Merci ;)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonjour,
vérifie si ta première appli n'est pas hibernée par doze (mode agressif)
Pour la deuxième, vérifie qu'elle possède bien les droits (autorisations) nécessaires.
@+
 
C

!C3M4N

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
47
Points
8
  • #3
bon je me sent vraiment dépasser par le 3T
c'est quoi doze?

pour les droits on est bien d'accord que je vais dans appli >autorisation et je valide tout si c'est sa ça je l'ai déjà fait.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Pour doze, regarde dans paramètres, batterie, 3points, hibernation. Si activé, regarde dans options pour développeurs, mode somnolence.

Pour smartemis, je ne vois pas dans ce cas. Tu as bien rempli les conditions d'utilisation? Regarde les retours utilisateurs sur google play et ou contacte les par mail et/ou désinstalle l'appli et re-installe la.
@+
 
C

!C3M4N

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
47
Points
8
  • #5
Bon pour doze je avais pas le Language mais je avais compris sa et c est désactiver. Par contre le mode somnolence était activé donc je essaye. Demain et je verrai.
Merci
 
C

!C3M4N

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
47
Points
8
  • #6
Bon ben j'ai essayé mais idem
 
C

!C3M4N

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
47
Points
8
  • #7
hello alors petit up:

j'ai contacter le support des applis pour liberty rider ils s'occupent de mon problème ils sont super.

pour smartemis ben pas de nouvelles mais j'ai trouver mon probleme en gros faut mettre a jour google chrome

l'explication --->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(dsl si le lien gêne)

Par contre autre soucis avec smartemis il a du mal a fonctionner avec le reseau data alors que nickel en wifi.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #8
Salut, merci pour le retour.
Ça avance, c'est bien :)
 
C

!C3M4N

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
47
Points
8
  • #9
Oui ça avance.

J ai une autre question comment désactiver une appli ?
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #10
Depuis le tiroir d'application, appui long sur l'application puis "i" ou info app
;)
 
C

!C3M4N

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
47
Points
8
  • #11
Ouaip mais je doit être aveugle ou j ai pas mais une fois sur info j ai desinstaller ou forcer l arrêt et les autorisation diverses.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #12
c'est normal, les applications téléchargées sont désinstallables, seules les applications systèmes ou préinstallées sont désactivables (car non-désinstallables).
 
C

!C3M4N

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
47
Points
8
  • #13
Tu es au taquet merci
 
C

CharlieVaillant

Membre
Inscrit
20 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #14
Bonsoir à vous,

Je souhaite bénéficier de votre aide, car je suis en panne avec l'application " Liberty Rider " .
(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Application dédiée je le rappelle aux motards, et qui permet de sauver des vies en cas de chute ou de gros pépins; donc utile!

J'utilise un One+3T , modèle A3003, avec une version d'OxygenOS 4.1.6

Mon problème;

Une fois l'application lancée, depuis la page d'accueil, cette dernière se ferme automatiquement sans raison apparente.
Avant de venir avec mon désespoir vous solliciter, j'ai fait l'effort de me dépanner seul, en vain! :(

==> Toutes les autorisations et les droits d'accès sont au vert = rien !
==> J'ai vérifié également que l'hibernation est désactive dans le mode développeur = rien !
==> enfin j'ai contacté le support Liberty Rider, ( des gens extra sympa) qui hélas ne parvient pas à m'aider = rien !
==> j'ai tenté également d'ouvrir et d'exécuter l'application en double fenêtrage depuis l'écran d'accueil principal = rien !

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire, et d'apporter une lumière dans mon ignorance.
Bien cordialement,

CharlieVaillant.
 
G

Golgautier

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #15
Bonjour,

Exactement le même problème pour moi sur mon OP3T à jour en 7.1.1.

Je viens de virer le mode poche, peut-être que ça jouera. Je verrai ça avec le trajet de retour de ce soir :)
 
C

CharlieVaillant

Membre
Inscrit
20 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #16
Golgautier a dit:
Bonjour,

Exactement le même problème pour moi sur mon OP3T à jour en 7.1.1.

Je viens de virer le mode poche, peut-être que ça jouera. Je verrai ça avec le trajet de retour de ce soir :)


==> Bonsoir,

Déjà essayer de " désactiver " cette fonction => sans résultats.

J'espère que les membres qualifiés du fofo viendront nous solutionner cette épineux problème.

Cdt,
CharlieVaillant.
 
G

Golgautier

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #17
Je confirme, ça n'a rien changé :-(
 
C

CharlieVaillant

Membre
Inscrit
20 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #18
Si toutefois une personne peut venir nous apporter son aide, nous en serions très reconnaissant.
Hélas, pour nous, même en nous tirant les doigts, nos limites sont atteintes.
Au pire, je vais simplement désinstaller cette application et m'en passer. Dommage pour moi, pour eux, pour nous tous .

Bien cordialement,
Charlie Vaillant.


Rappel de l'incident :

Bonsoir à vous,

Je souhaite bénéficier de votre aide, car je suis en panne avec l'application " Liberty Rider " .
(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Application dédiée je le rappelle aux motards, et qui permet de sauver des vies en cas de chute ou de gros pépins; donc utile!

J'utilise un One+3T , modèle A3003, avec une version d'OxygenOS 4.1.6

Mon problème;

Une fois l'application lancée, depuis la page d'accueil, cette dernière se ferme automatiquement sans raison apparente.
Avant de venir avec mon désespoir vous solliciter, j'ai fait l'effort de me dépanner seul, en vain! :(

==> Toutes les autorisations et les droits d'accès sont au vert = rien !
==> J'ai vérifié également que l'hibernation est désactive dans le mode développeur = rien !
==> enfin j'ai contacté le support Liberty Rider, ( des gens extra sympa) qui hélas ne parvient pas à m'aider = rien !
==> j'ai tenté également d'ouvrir et d'exécuter l'application en double fenêtrage depuis l'écran d'accueil principal = rien !

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire, et d'apporter une lumière dans mon ignorance.
Bien cordialement,

CharlieVaillant.
 

Sujets en relation

Haut Bas