[problème]asus tf103c et VPN cyberghost

  • Auteur de la discussion klach
  • Date de début
K

klach

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec le VPN cyberghost sur ma tablette ASUS TF103C android ver:4.4.2.A savoir que parallèlement,je suis en contact avec le "SAV" de cyberghost auprès des quels j'ai soumis un ticket mais ça n'avance pas vraiment,puis la communication se fait en anglais et je suis plus qu'approximatif dans la langue de Shakespeare : /.

Voici mon soucis:je DL la dernière version de CG(cyberghost) sur le playstore,jusque là tout va bien,l'installation s'effectue sans problème.Au premier lancement,CG me fait un fatal error,je l'ai DL et installé plusieurs fois, le fatal error est systématique au premier lancement.Au second lancement,CG se lance bien mais j'ai une icone CG qui me signifie "disconnected"en haut à gauche de l'écran.Je rentre mes identifiants,CG me suggère une adresse IP sur Paris,le pointeur se deplace la map monde,mais ca ne se connecte pas,"se connecter"en haut à droite tourne indéfiniment.

Voici ce que j'ai éssayé:
-la derniere beta(suggeré par le SAV)
-rooté la tablette
-essayé CG sur mon telephone galaxy trend GT-S7560 rooté,android ver:4.0.4(CG fonctionne parfaitement)
-testé un autre VPN(superVPN) ca fonctionne
-testé sur 2 FAI:Free et Orange
-testé sur plusieurs servers de CG

Voila,je pense avoir été éxhaustif,je suis ouvert à toutes suggèstions.

Merci,
cordialement,
Klach
 
K

klach

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
14
Points
1
  • #2
(Désolé pour le up :merci: mais il est constructif ;) )

J'ai trouvé une astuce en passant par openVPN avec un protocole TCP et mes identifiants cyberghost,je n'en suis pas pleinement satisfait mais cette astuce à le mérite de fonctionner...

à suivre.
 

Sujets en relation

Haut Bas