[Problème] Arrêt des applis et redémarrage de mon S5

  • Auteur de la discussion ReneV
  • Date de début
R

ReneV

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens vous parler de mon problème avec mon Galaxy S5 afin d'éventuellement avoir une solution.

J'ai eu mon Galaxy S5 il y plus ou moins 1 mois, et dès les premiers jours, les applications, même natives, s'arrêtent fréquemment (il est rare que je puisse utiliser une application plus de 10 min). Le téléphone redémarre aussi souvent seul. Tout cela est accompagné de gels de l'écran avec des fois même des parties de l'écran qui deviennent noirs ou rouge ( pixels ?). Vous comprendrez que ça me gène pas mal dans l'utilisation de mon téléphone au quotidien.

J'ai déjà fais un bon nombre de redémarrage forcer, de réinitialisation du téléphone, de remise à l'état d'usine mais tout ça sans succès.
J'ai également présenté mon S5 dans un magasin Samsung (Vélizy 2) qui m'a redirigé vers la société allopsm. je leurs ai confié mon téléphone afin qu'ils le réparent. Ils m'ont dis avoir tout réinstaller mais le problème persiste toujours. Je ne sais plus trop quoi faire, et ça m'énerve un peu car il est neuf.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution, ou si quelqu'un a eu le même problème que moi.

Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,tu es sous garantie,profites en pour le faire remplacer. :wink:
 
Haut Bas