Probléme apres Downgrade Galaxy s3 LTE

  • Auteur de la discussion Engz
  • Date de début
E

Engz

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

Nouveau sur ce forum. Avant je visitais en tant que "voyeur" mais aujourd'hui, je pense être de l'intérieur.
J'avais flasher par le passer mon S3 sur la ROM 4.2 (ça date...) et je suis passé sur la 4.3 via la MAJ.

Ayant un gros soucis d'autonomie, j'ai voulu le flasher sur la version "I9305XXBMG3_I9305SFRBMG1_SFR". Et au final, je le regrette fort car ça m'indique (Pour ceux qui sont fort en anglais) : Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again. (Pour faire le mec super intelligent : Mettez a jour votre jou-jou avec Kies). Sauf que dans le dépannage d'urgence je ne trouve aucune sauvegarde vu que M. n'utilise jamais Kies.

Et vu que M. ne s'y connait pas, il a essayé de flasher la "I9305XXBMI3_I9305NEEBMH1_NEE" qui est sans succès. Je me retrouve donc sans téléphone.

Quand je dis que je ne m'y connais pas, c'est que je ne m'y connais vraiment pas.

Donc...
-Est que mon S3 est foutu?
-Si non, comment puis je le sauver?
-Comment m'y prendre? (Les étapes)
-J'ai pu lire un mode de sécurité qui empêche le downgrade... Qu'est ce que c'est?

Aussi, actuellement, je m'en fou de tout perso. Mon seul envie c'est de récupérer mon S3 en mode "Je fonctionne, je fais tout" et non en mode "Salut, je suis ton S3 et je bug a mort". Et si possible avec le 4.3.

J'attends une solution dans les plus bref délais car je suis de nature impatient et aussi peureux, inquiet, tout ce qui en suit. Je vous en serai très reconnaissant si vous pouvez m'apporter du réconfort vis a vis de ça au plus vite.

-Galaxy S3 LTE (i9305), débloqué, sans aucune garantie.
 
E

Engz

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
9
Points
0
  • #2
Problème résolu? A voir

Petit coquin que je suis, j'ai fait nuit blanche... Sachant que j'ai rdv a 8h ce matin... Compliqué s'annonce cette journée.

Bref. Par la suite, j'ai fouiner tout les sujets, et je me suis dit aller, j'essaie la version I9305XXUEMKC_I9305DNFEMK1_DNF sur le forum. Et en même temps j'ai prit I9305XXUEMKC_I9305XEFEMK1_XEF sur SamMobile en me disant que j'installerai celui qui vient le plus vite. Celui de SamMobile étant le premier, je suis passé en download "forcé" (Enlever batterie, et la replacer en appuyant sur Vol Bas + home. J'ai laisser mes doigts sur ces touches et apres avoir mit la batterie mes doigts donnaient Vol Bas + Home + On/Off) et j'étais en Download. Ensuite j'ai mit I9305XXUEMKC_I9305XEFEMK1_XEF en PDA avec les 2 cases coché (Ceux par défaut je pense et Start. Succès. J'étais heureux. M'enfin reste a voir si ça a jouer sur le IMEI etc... Là, je configure et je verrai et si d'autre conseil sont là, seront la bienvenue car tout le monde essaie essaie essaie et y arrive au bout de 2 pages de lectures forcé. Si on peut centralisé les cas similaires ça sera le parfait.

En tous cas, je laisse ce sujet toujours en non résolu et me laisser le temps de vérifier si tout fonctionne jusqu'a jeudi, et le mettre en résolu si aucun probléme se présente. ;)
 
E

Engz

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Affaire résolu. Mais quelqu'un peut il répondre a ça?

Consommation excessif avant le flash, et idem après. Dû au 4.3?
 

Sujets en relation

Haut Bas