Problème appareil photo.

  • Auteur de la discussion Cous77
  • Date de début
C

Cous77

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung S5, portable que j'avais en partie choisis pour son appareil photo.
Seulement après être rentré en mode photo, impossible de trouver la touche réglage . j'ai regarder sur tout les tutos, elle est bien là, et j'ai beau avoir tenter tout les manip possible avec l'écran, impossible de mettre le doit dessus.
J'en suis rendu à vous "déranger" avec un post assez comique...
Alors je ne sais pas si c'est un problème de soft, ou de configuration (sans quoi c'est vraiment pas intuitif du tout...)...Mais je suis comme un idiot devant mon téléphone qui ne me propose que les 3 options Flash/Hdr/switch cam.
Pareil pour les mode, j'ai accès au mode auto, beauté, panorama. J'ai pourtant téléchargé 2 autres mode sur Samsungapp...Impossible de les trouvés..

Bref, si quelqu'un peu m'éclairer, ça serait top...Sinon j'serais rongé par ma frustation à vie :-|
Merci d'avance ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #2
Effectivement, moi j'ai l'icone roue cranter juste en dessous pour les paramètres...
Déja une bonne chose, le problème ne vient pas de toi :wink:
Ton téléphone est sous quel ROM? L'a tu mis a jour?

As tu essayé un appuis long sur la touche tactile a gauche de celle du Home? Désolé, mais je ne sais pas comment l’appeler... A droite c'est la touche retour.

Sinon as tu essayé de redémarrer ton téléphone?
 
C

Cous77

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui j'ai tout essayer, combinaison de touche, mise à jour logiciel...Paramétrage...

Je trouve juste ça fou d'être le seul à rencontrer ce problème. :eek:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour,
Reflashe ta rom avec odin! :vieux-smiley:
Tu ne perds rien du tout, ni fichiers, ni données, ni garantie! coool
 
H

HIPS2012

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour,

Je viens d'acquérir mon samsung galaxy S5 et j'ai exactement le même problème. Je n'ai pas de roue crantée pour les paramètres et n'ai que 3 modes à ma disposition. Surtout je n'ai pas de zoom, car les 3 modes ne sont pas compatibles!
Que faire???? Merci pour vos conseils. Laurence
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
salut
et si tu maintien appuyer ton doit sur la touche tactile de droite les parametre apparesse pas

edit :a oui a gauche
(jai la tete dans les vue industriel en ce moment )
merci bil974 :super:
 
B

bil974

Membre
Inscrit
16 Août 2011
Messages
21
Points
6
  • #7
Salut et si tu laisse ton doigt assez longtemps sur la touche sensitive en bas à gauche, la touche qui permet de b voir les applications lancées.

Edit: désolé feneck, je n'avais pas vu ta réponse.
 
H

HIPS2012

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #8
le feneck a dit:
salut
et si tu maintien appuyer ton doit sur la touche tactile de droite les parametre apparesse pas

edit :a oui a gauche
(jai la tete dans les vue industriel en ce moment )
merci bil974 :super:

Hello,
Merci pour votre aide.
Ben non justement, rien ne se passe! Je ne trouve aucun moyen de rentrer dans les paramètres de l'appareil photo. Est-ce que ça peut provenir d'un bug du téléphone?
Merci
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #9
peu etre vide le cache et les donnees de l'apk par le gestionaire
 
B

bil974

Membre
Inscrit
16 Août 2011
Messages
21
Points
6
  • #10
Tui peux nous donner toutes les Infos de ton téléphone (modèle précis, version Android, version base de bande, ce qu'il y a décrit derrière la batterie sur le châssis du tel).
 
J

javanpavol

Membre
Inscrit
4 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #11
dans reglages téléphone pour les parametres passer du mode simplifie au mode normal et tout rentre dans l ordre.le mode simplifie du téléphone modifie beaucoup de réglages notamment celui de la camera .
 
Haut Bas