Problème appareil photo

  • Auteur de la discussion Dims02350
  • Date de début
Dims02350

Dims02350

Membre
Inscrit
10 Juillet 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
bonjour ,
je viens de casser la lentille de protection de l'appareil photo arrière et quand je veut faire une photo elle est flou !
Est-ce que le fait qu'il n'y ai plus cette vitre de protection rendrai la photo flou ?
Je me rappelle que sur mon s7 j'ai eu la même expérience et le fait de remettre une vitre avait amélioré la netteté de la photo !
Avez-vous une idée ?
Je vous remercie pour vos réponses et conseils
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
C'est très probable que le verre est un rôle de protection mais aussi sur la qualité des photos sinon, il n'y en aurait pas.
Je pense que tu es bon pour une réparation.
A plus
 
  • Like
Les réactions: Dims02350
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Salut,

C'est clairement parce que la vitre est brisée que tes photos sont floues.

Cette vitre ne sert pas uniquement pour de la protection, elle porte bien sont nom, c'est une lentille. Elle est indispensable pour avoir des photos nettes.

Comme l'as dit Spat, tu es bon pour une réparation (remplacement de la lentille uniquement, pas besoin de changer l'objectif entièrement).
 
  • Like
Les réactions: Dims02350 et Membre supprimé 387025
Dims02350

Dims02350

Membre
Inscrit
10 Juillet 2020
Messages
2
Points
1
  • #4
Skelett a dit:
Salut,

C'est clairement parce que la vitre est brisée que tes photos sont floues.

Cette vitre ne sert pas uniquement pour de la protection, elle porte bien sont nom, c'est une lentille. Elle est indispensable pour avoir des photos nettes.

Comme l'as dit Spat, tu es bon pour une réparation (remplacement de la lentille uniquement, pas besoin de changer l'objectif entièrement).
Merci pour vos réponses lentilles commandé en espérant que l'objectif n'a rien
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Normalement, ça le fera.
Une amie à eu le même soucis sur son Xiaomi, j'ai changé la lentille et c'était nickel ;)
 
  • Like
Les réactions: Dims02350
Haut Bas