G Guess 58 Membre Inscrit 2 Juillet 2020 Messages 2 Points 1 2 Juillet 2020 #1 Bonjour. L'appareil photo arrière et la torche de mon Sony XA2 ultra ne fonctionne plus, même après redémarrage de l'appareil et du téléphone
Bonjour. L'appareil photo arrière et la torche de mon Sony XA2 ultra ne fonctionne plus, même après redémarrage de l'appareil et du téléphone
SkelettSkelter Administrateur Inscrit 12 Mai 2013 Messages 13 484 Points 113 2 Juillet 2020 #2 Salut, Comme ça ? Du jour au lendemain ? Il ne serait pas tombé, plutôt ?
G Guess 58 Membre Inscrit 2 Juillet 2020 Messages 2 Points 1 2 Juillet 2020 #3 Skelett a dit: Salut, Comme ça ? Du jour au lendemain ? Il ne serait pas tombé, plutôt ? Cliquez pour agrandir... Non. Jamais de chute ni de choc. Ça a commencé, il y a qque temps avec un message d'erreur quand je désire prendre un cliché, ça remarche après un redémarrage, ça recommence après qques photos. Mais dernièrement plus rien n'y fait
Skelett a dit: Salut, Comme ça ? Du jour au lendemain ? Il ne serait pas tombé, plutôt ? Cliquez pour agrandir... Non. Jamais de chute ni de choc. Ça a commencé, il y a qque temps avec un message d'erreur quand je désire prendre un cliché, ça remarche après un redémarrage, ça recommence après qques photos. Mais dernièrement plus rien n'y fait