Probleme appareil photo

  • Auteur de la discussion jecycla
  • Date de début
jecycla

jecycla

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
307
Points
16
  • #1
Bonsoir
j'ai un petit souci avec mon note 4 et son appareil photo...lorsque je clique dessus pour faire la mise au point rien ne se passe .
sachant que hier soir j'ai essayé d'installer la rom de Dr Ketan et que cette installation n'a pas fonctionné peut il y avoir un rapport de cause a effet???
Je precise que l'appareil etait un echange standart neuf de orange suite a plusieur default de mon precedent telephone
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello

Après ton installation loupé de la rom custom, as tu reflashé une rom stock?
As tu fait un wipe cache dalvik?
 
jecycla

jecycla

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
307
Points
16
  • #3
Bonjour merci pour votre réponse... J'ai bien remis une rom stock mais rien n'a changé... En surfant beaucoup on eu ce soucis et ils ont eu un échange sav... On va voir je vais tenter malgré un knox à 1
Merci
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Ok tiens nous au courant
 
jecycla

jecycla

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
307
Points
16
  • #5
Bonjour je reviens vers vous pour le souci de mon appareil photot et je viens de recevoir la facture a payé pour la reparation ..sachant que la prise en charge a ete refusée par le constructeur ..ils veulent 248 euros pour la reparation ...
la societe est SBE a boulogne sur mer et pas moyen de les contacter sauf sur un 08 bien sur
Comment mettre une image du devis ?
Merci
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #6
Hello
Ca fait cher..

Si vraiment le soucis est apparu en flashant la rom custom, je ne crois pas a la piste du soucis matériel.

As tu testé d'autre application photo que celle d'origine??
 
jecycla

jecycla

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
307
Points
16
  • #7
Bonjour non le problème est que je ne l'ai remarqué que le lendemain du flash.... En utilisant l'appareil photo ....le téléphone était un échange standard... Sur le devis.. il y a écrit achat antérieure à la date de fabrication... Bizarre non.. Ils n'ont pas tenu compte du fait que j'ai eu un remplaçant à neuf de mon premier note 4 c'est cela d'après vous ? Merci
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #8
Logiquement en cas d'échange tu es sous garantie jusqu'à 2 ans après la date d'achat.
Tu ne repars pas pour 2 ans a la date de l'échange
 
jecycla

jecycla

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
307
Points
16
  • #9
Bonjour
suite et fin de mon histoire ...alors la societe SBE m'a dit que lors d'un echange avec la sav d'un telephone ils sont censé me donner un papier justifiant ceci .
mais ne reussissant pas a avoir ce papier par le 3900 ni en boutique orange je me suis decider a rapatrier mon telephone sans le faire reparer et bien sur 40 euros de ma poche pour le port :(
sachant que j'avais une fois casser la camera de mon note 4 il y a un an et que la reparation m'avait couter 94 euros par PSM Strasbourg..je vais reflechir a cela ..en meme temps je ne fais pas des tonnes de photos mais bon sachant qu'un telephone fabriqué apres le le mois de novembre 2014 est forcement encore sous garantie je trouve cela idiot
Merci de m'avoir suivi
 

Sujets en relation

Haut Bas