Problème appareil photo + vibreur depuis routage

  • Auteur de la discussion haufofshasha
  • Date de début
H

haufofshasha

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir, j'ai un xperia ray que je viens de mettre à jour avec android 4.0. Deja j'ai été déçue suite à la led qui ne clignotait plus en veille, même avec smsawake.
De plus, j'ai décidé de le rooter, ce que j'ai fait et qui a fonctionné. Mais cependant, mon portable ne vibre plus, sauf le tout petit vibreur quand on l'allume. Puis l'appareil photo est tout noir. L'appli se met en marche, il a les paramètres, mais c'est noir. Et si je prend la photo, ça la prendra normalement et la mettra dans la galerie. Mais je dois donc prendre les photos à l'aveugle.
Je suis en train de faire mon possible pour le dérooté et voir si ça revient à la normale.
Mais vos conseils me seraient d'une aide précieuse, merci :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut essaie de faire un reset de ton téléphone mes pense a garder une sauvegarde car tu va tous perdre sinon,
est je pense qu"il doit avoir d'autre chose a faire que d'enlever le root de plus je ne pense pas que sa régleras ton problème d'appareil photo...
.....Bon je viens d'aller faire un tour sur les tuto de ton modèle, est effectivement pas grand chose a tu penser a un problème matériel.

Tes tu renseigner si sa viens de ton écran ou seulement du mode de l'appareil photo, sinon essaie de trouver les fichier dans ton systéme app est de les remplacer en essayant de les avoir a quelqu'un qui a le même modèle que toi wink
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #3
Moi à ta place, j'opterai pour un flash de firmware .587 d'ICS.
 

Sujets en relation

Haut Bas