Problème appareil photo pour snapchat sur Galaxy Ace S5839i

• Auteur de la discussion LBST
  • Date de début
L

LBST

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis avec l'appareil photo quand j'utilise l'application assez divertissante : snapchat. L'appareil prends la photo verticalement et lorsque je prends la photo, celle-ci se remet "droite" mais avec une qualité médiocre (flou et penchée). C'est assez bizarre. Je ne peux donc pas utiliser l'application correctement. Toutes les autres fonctionnalités de l'application fonctionnent, je peux recevoir des snap etc.

J'aimerais savoir si ce problème à été rencontré par quelqu'un d'autre.

Est-ce un problème d'application ou de portable ?
Je dois préciser que c'est le deuxième samsung galaxy ace S5839i que j'ai (le premier ayant été rendu au sav) et que les problèmes avec l'appareil photo sur snapchat sont les mêmes.

Merci d'avance!

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Si quand tu prend une photo normal l'image est bonne alors le problème viens forcement de l'application.

L

LBST

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
D'accord, donc en gros il n'y a rien à faire?
En tout cas merci quand même!

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Tes photos sont de bonnes qualités en mode normal ?
Si c'est l'application qui ne marche pas bien alors concrètement tu ne peut rien faire mais techniquement si tu connais la langue de programmation alors tu peut essayer de résoudre ton problème.

Si j'ai répondu a ton problème pense au [Résolu].

L

LBST

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Oui quand je prend des photo normalement la qualité est bonne.
L'application n'est sans doute pas compatible avec mon portable et je ne saurais résoudre le problème moi même donc tant pis ;).

Merci pour tes réponses.

Sujets en relation

Haut Bas