Probleme appareil photo lollipop

  • Auteur de la discussion 44special
  • Date de début
4

44special

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
51
Points
0
  • #1
Bonjour, je vous explique j'ai installe lollipop en telechargeant puisque j'ai un mobile achete nu. Depuis que j'ai fait cette mise a jour lorsque je veut faire une photo ou une video la photo est en fait un ecran gris et la video n as que le son. A savoir que j'enregistre sur la carte sd une samsung. Et la j'ai eu une idee j'ai enregistre photo et video sur mon telephone directement et la ca marche.

Question est ce que cela vient de lollipop ou de la carte car avant ca marchait bien....sur la carte sd et sinon peut on "reparer" une carte memeoire sans tout reinstaller car j'ai pas mal d'applications sur cette carte sd. ou comment faire une sauvegarde efficace et remplacer la carte sd si c'est bien elle qui foire

Merci de votre aide
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Si tu as fait l'installation par OTA, il faut que tu la refasses avec odin. Le pb provient certainement d'une installation incomplète. En tout cas, il faut que tu réinstalles avec odin, afin de lever le doute et avant de faire autre chose. C'est le plus simple qui n'altère en rien la garantie. :wink:
 
S

samdrph

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Moi aussi j ai eu le problème . j ai refait la mise a jour avec oden essayer d'installer Samsungcamera3. le problème reste toujours .
NB : la cam frontal marche tres bien mais di-que je bascule vers la cam de derrière le message reviens " Avertissement Echec appareil Photo " :evil: :pleur4:
 
M

mario15314

Membre
Inscrit
26 Septembre 2011
Messages
14
Points
1
  • #4
Salut
C est peut être un soucis de permission d ecriture sur la carte SD.
J ai telechargé sur le playstore Int-SDCard Write fix et j ai appliqué le fix et mes applications n ont plus de soucis avec la carte SD.
Je suis sous Lollipop.

En esperant que ca marche pour toi. :roll: :merci:
 

Sujets en relation

Haut Bas