K
kimimaru
Membre
- Inscrit
- 24 Novembre 2013
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai actuellement un galaxy s3 4g que j'ai rooter avec la rom Avatar KITKAT 4.4.2.
le problème est que l'appareil photo externe fonctionne très bien mais l'autoportrait met le message d'erreur suivant : échec appareil photo. je suis obliger de vider le cache pour pouvoir ré-utiliser ne serais ce que l'appareil photo externe.
les solutions que j'ai déjà essayer sont les suivantes :
- restore complet du téléphone
- Rom stock de mon opérateur
- Téléchargement d'autre application appareil photo
Mon problème est apparu suite à un desimlockage du téléphone chez un vendeur. je sais pas si c'est matériel et je ne peux pas l'envoyer chez le SAV x_x
j'ai trouver ca :
mais quand je tape *#34971539# ca me met : problème de connexion au code IHM non valide.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci à tous
Alors voila j'ai actuellement un galaxy s3 4g que j'ai rooter avec la rom Avatar KITKAT 4.4.2.
le problème est que l'appareil photo externe fonctionne très bien mais l'autoportrait met le message d'erreur suivant : échec appareil photo. je suis obliger de vider le cache pour pouvoir ré-utiliser ne serais ce que l'appareil photo externe.
les solutions que j'ai déjà essayer sont les suivantes :
- restore complet du téléphone
- Rom stock de mon opérateur
- Téléchargement d'autre application appareil photo
Mon problème est apparu suite à un desimlockage du téléphone chez un vendeur. je sais pas si c'est matériel et je ne peux pas l'envoyer chez le SAV x_x
j'ai trouver ca :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
mais quand je tape *#34971539# ca me met : problème de connexion au code IHM non valide.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci à tous