problème apparament connu et toujours non resolu?

  • Auteur de la discussion marcus cohen
  • Date de début
M

marcus cohen

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour

je suis nouveau sur le forum, et a vrai dire en quete d information car je suis confronté a un problème tout byzare.

donc galaxy s4 gt-i9505 sous android 4.3
non rooter, non flashé, qui a était sortit de la boite il y a 4 mois et pas toucher depuis.
suite a vraiment rien de spécial le s4 ne capté plus
donc symptomes :
-imei nul
-carte sim non reconnu/pas de code pin
-pas de réseau

Et puis sans raison apparente il demande code pin, ce met a capter récupère son imei et la quand j'appel ca appel vraiment mais je n'entend rien et on ne m'entend pas, microphone et écouteur tester . Un lecteur de carte sim défectueux (genre faux contact) ca ce tient? sinon je suis preneur de tout conseil ou info :)
merci d avance
cdt
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Tu dis pb connu? J'ai entendu parler de ce type de pb mais en séparés, pas en même temps! Pourrais-tu nous indiquer, stp, ce que tu lis dans *#1234#, et nous donner le nom de l'opérateur? :roll:
Y aurait-il des travaux d'installation de la 4G dans le coin où ces pb t'arrivent? :roll:
 
M

marcus cohen

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
merci de cette réponse si rapide ^^
alors *#1234# :
-AP : I9505XXUEMJ7
-CSC : I9505OXXEMJ8
Opérateur: orange
et non il n'y a pas de travaux d'instalation de 4G dans ma région mais il me semble que ma puce elle n'est pas 4g cella peu t'il influancé la chose?
merci
 
S

sauvaz

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #4
bonjour,
il te faut une sim compatible 4G.
Tu peux l'avoir chez orange en boutique (gratos comme à moi), ou les appeler et te la faire envoyer. (plus long et pas gratos je crois)...
 
M

marcus cohen

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
bonjour
cela ce pourrais que ca soit juste ca ?Ooo je vait faire changer ma sim et je vous dis la suite
merci encore ^^
 
M

marcus cohen

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
re bonjour

petit détail que j ai omis je possède aussi un lumia 920 qui lui marche trés bien avec ma sim ....
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #7
marcus cohen a dit:
merci de cette réponse si rapide ^^
alors *#1234# :
-AP : I9505XXUEMJ7
-CSC : I9505OXXEMJ8

Bonjour,

Spécial car je vois de CP (modem) :?:

Si la carte sim fonctionne dans le Nokia, bien possible qu'il y a un problème au support sim du S4 :?
 
M

marcus cohen

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
bonjour
donc apparament ce n est pas la sim qui est en cause ce serait la carte mére :s il est parti en garantie :x je vous tient au courant pour la suite ^^
merci a tous pour vos réponses ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas