problème APN Z1 compact

  • Auteur de la discussion diablotok
  • Date de début
diablotok

diablotok

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
171
Points
16
  • #1
Salut à tous!!!!

J'ai un problème avec l'APN de mon Z1c et je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce soucis et si oui ou non cela pouvait venir du dos en plastic de nos Z1c européen?

Je joint une photo qui vous montrera ce qu'il se produit lorsque je fais une photo de près avec le tel, en fait je me suis mis bien droit (voir la planche grise du bureau) et on dirait que mon ordi est de travers, hors en réalité il est bel et bien droit.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avez vous une idée? SAV?

merci d'avance
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

A mon avis, il y a une déformation quelque part (soit au niveau du capteur, soit au niveau de la lentille) !
Essaye une remise à zéro pour écarter un bug dans le traitement logiciel. Ensuite, il faudra l'envoyer au SAV !


Pour information, le bug des coques en plastique crée juste un halo avec le flash !
 
diablotok

diablotok

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
171
Points
16
  • #3
salut et merci pour ta réponse;

J'ai déjà remis le tel à Zéro dès que j'ai vu ce soucis et je me doutais bien qu'il y avait un soucis et que je devrais passer par le SAV mais je voulais en être sur avec un avis ici.

Merci encore

edit : serait il possible que ce soit l'appli photo?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Ok^^

Tiens nous au courant !
 
diablotok

diablotok

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
171
Points
16
  • #5
Bon alors c'est sur que ce n'est pas l'appli j'ai testé avec deux autres et c'est pareil, par contre de loin et à la verticale, les photos sont belles (bizarre tout de même)

Ps: un collègue ayant le Z2 a le même soucis, qu'en penser.... ne serait ce tout simplement pas un bug de l'apn des xperia Z. quelqu'un pourrait il faire un test avec le sien car c'est peut être un bug que personne n'a remarqué? bref SAV, j'attend encore un peu

merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Donc dans ce cas c'est un problème matériel !

Mon Z1 ne devrait pas tarder à revenir du SAV ! je testerais ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas